Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Lun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Mar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Dim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Ven 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Dim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Dim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Mar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Lun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Mar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
 
ignem
 
Seryse
 
Zal
 
lockside
 
zipi
 
clea
 
zor
 
desmoquattro
 
lapotre
 


Sam Baron Rouge

Aller en bas

Sam Baron Rouge

Message  Sam Baron Rouge le Dim 9 Jan 2011 - 20:43

Salut a tous !!
j aitais dans la soc FRJ

le manque cruel de bon "chasseur sachant chasser" etais vraiment peusent...

je ne suis pas du jaure a quiter une soc sur un cou de tete... j ai fait 1ans de FRJ mais la je skill et je joue pas mal... et en solo ces moin rigolo^^

donc je vous demende la petite soc de chasseur FK de bien me laisser tuer et éventrer des mob avec vous...

je sui lvl 27 blp impacte (14dgt)

apres j avous avoir tou esseiller mais je n est pas le dont du bon crafteur... je mine de temps en temps...

mais pour des bebette je serer toujour la Smile) je repon toujour a l appel d une chasse meme a 1m de muni Smile du moment que j ai le temps je suis présent Smile

merci a vous (ceter une petite présentation simpatique jsp:) sinon 18ans bien fait fisiquement et mon perso me ressemble mi a par que je sui brain... sinan mon still ces Punk is not dead et toujour la pour jigoter ma crette pour votre plaisir Wink )
lol jespere pas vous fair fuir XD

merci a vous Smile


bonne humeur "in my head"


Le Baron Rouge cherry


Dernière édition par Sam Baron Rouge le Lun 10 Jan 2011 - 20:22, édité 1 fois
avatar
Sam Baron Rouge
Young
Young

Messages : 13
Activité : 2881
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : pau 64

Skills
Health:
250/250  (250/250)
Agility:
150/150  (150/150)
Stamina:
15/15  (15/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  Seryse le Dim 9 Jan 2011 - 20:48

Salut Baron et bienvenue sur notre forum
Tu as le profil des joueurs que nous recrutons, et si personne n'y met d'objection, je pense que nous allons sans problème pouvoir te prendre à l'essai parmi nous Cool
A bientot IG

_________________
avatar
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 4396
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
158/250  (158/250)
Agility:
78/150  (78/150)
Stamina:
4/15  (4/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  clea le Dim 9 Jan 2011 - 20:54

Salut Sam, bienvenu sur le forum.

Tu reponds aux criteres d'entrée chez nous.
Je n'ai pas d'objection particulière.

Je te sens un peu "speed", enfin c'est peut etre ta façon d'ecrire qui est speed Wink
Ou c'est moi qui suit plus lent Rolling Eyes (plus vieux? affraid )
lol!

Sache que si tout le monde est d'accord, tu entres dans la soc avec 15 jours d'essai en temps que recrue.
En rapport avec ça, le seul conseil que je me permet de donner :
Pas de prise de tête et s'amuser !

_________________
avatar
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 4161
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
150/250  (150/250)
Agility:
79/150  (79/150)
Stamina:
4/15  (4/15)

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  zipi le Lun 10 Jan 2011 - 10:50

Bienvenu parmi nous Sam Smile
A bientôt IG
avatar
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 3696
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
140/250  (140/250)
Agility:
68/150  (68/150)
Stamina:
2/15  (2/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  maya le Lun 10 Jan 2011 - 20:10

bienvenue parmi nous
avatar
maya
Alpha
Alpha

Messages : 252
Activité : 3509
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : guéret (creuse)

Skills
Health:
205/250  (205/250)
Agility:
87/150  (87/150)
Stamina:
3/15  (3/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  ignem le Lun 10 Jan 2011 - 22:16

Seryse a écrit: et si personne n'y met d'objection, je pense

Objection !! Je veux plus que tu penses !!! What a Face

Bienvenue dans cette soc de fou bounce affraid cheers Sleep

_________________
avatar
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 4279
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : montpellier

Skills
Health:
122/250  (122/250)
Agility:
63/150  (63/150)
Stamina:
10/15  (10/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  yvard le Mar 11 Jan 2011 - 10:43

bienvenu, plus on est plus on rigole.
avatar
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 4921
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
153/250  (153/250)
Agility:
73/150  (73/150)
Stamina:
2/15  (2/15)

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  AAAlex le Mar 11 Jan 2011 - 12:44

Il n'y a pas un proverbe de chasseur qui dit que "l'on ne doit pas vendre la peau de l'Atrox avant de l'avoir tué !"...... c.f.: la signature avec l'appartenance aux FK. lol!
avatar
AAAlex
Guardian
Guardian

Messages : 157
Activité : 3375
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43
Localisation : Switzerland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  Sam Baron Rouge le Mar 11 Jan 2011 - 16:05

lol je compte rester un bon moment mdr

supper cramage de ped iere soir avec coyz^^
de mon arriver dans la soc juska 3h 4h du mate dodo 5h30 lol XD
300ped bruler pour la deconne XD
avatar
Sam Baron Rouge
Young
Young

Messages : 13
Activité : 2881
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : pau 64

Skills
Health:
250/250  (250/250)
Agility:
150/150  (150/150)
Stamina:
15/15  (15/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  zipi le Mer 12 Jan 2011 - 11:44

Et voilà encore un no life Very Happy
avatar
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 3696
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
140/250  (140/250)
Agility:
68/150  (68/150)
Stamina:
2/15  (2/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sam Baron Rouge

Message  dro93 bibi bad le Mer 12 Jan 2011 - 16:38

Bienvenue dans la soc Sam!

dro93 bibi bad
Mature
Mature

Messages : 39
Activité : 3195
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010

Skills
Health:
250/250  (250/250)
Agility:
150/150  (150/150)
Stamina:
15/15  (15/15)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  lapotre le Jeu 13 Jan 2011 - 17:06

ups

avec un peux de retard

BIENZENU cheers CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol!

lapotre
Alpha
Alpha

Messages : 281
Activité : 3615
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 41

Skills
Health:
0/0  (0/0)
Agility:
0/0  (0/0)
Stamina:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Baron Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum