French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Une vague d'investissement commerciale EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Une vague d'investissement commerciale EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Une vague d'investissement commerciale EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Une vague d'investissement commerciale EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Une vague d'investissement commerciale EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Une vague d'investissement commerciale EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Une vague d'investissement commerciale EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Une vague d'investissement commerciale EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Une vague d'investissement commerciale EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
ignem
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
Seryse
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
Zal
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
lockside
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
zipi
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
clea
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
zor
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
desmoquattro
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 
lapotre
Une vague d'investissement commerciale Vote_lcapUne vague d'investissement commerciale Voting_barUne vague d'investissement commerciale Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une vague d'investissement commerciale

+3
Seryse
yvard
clea
7 participants

Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Une vague d'investissement commerciale

Message  clea Sam 19 Mar 2011 - 15:56

Comme vous avez pu le constater IG, Rocktropia fait partie de la vie quotidienne de plusieurs membres Frenchkillers.
Enfin, disons plutot, les echanges commerciaux entre les deux planetes Cool

Voici, le panneau publicitaire utilisé a Tangerine, capitale commerciale :

Une vague d'investissement commerciale Pub00210

clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6173
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10150/250Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (150/250)
Agility:
Une vague d'investissement commerciale Bouton1079/150Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (79/150)
Stamina:
Une vague d'investissement commerciale Bouton104/15Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  yvard Dim 20 Mar 2011 - 9:07

Super l’affiche, j’ai un peu perdu le fil, vu mes horaires je croise peu de membres ces derniers jours.
Je n’étais pas au courant pour le shop de John et Seryse, ce dernier je l’ai appris sur EFR.
Au fait UK fashion c’est la mode de l’union des Killers ? ok je Arrow Arrow Une vague d'investissement commerciale 315497
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6933
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10153/250Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (153/250)
Agility:
Une vague d'investissement commerciale Bouton1073/150Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (73/150)
Stamina:
Une vague d'investissement commerciale Bouton102/15Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  Seryse Dim 20 Mar 2011 - 9:17

Pas mal ta traduction Luc! Smile) Et oui malheureusement, c'est un peu dopmage que tous les francais aient leur shop dans le quartier anglais lol, pourquoi pas dans l'avenir demander à Neverdie de remplacer ce drapeau anglais dont il a affublé mon shop par un beau drapeau francais (ou belge lol) histoire d'être un peu plus raccord ^^
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6408
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10158/250Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (158/250)
Agility:
Une vague d'investissement commerciale Bouton1078/150Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (78/150)
Stamina:
Une vague d'investissement commerciale Bouton104/15Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  zipi Dim 20 Mar 2011 - 11:54

Félicitation pour toutes ces acquisitions Smile
C'est que vous avez décider d'acheter tous les shops de RT ? ^^
zipi
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 5708
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10140/250Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (140/250)
Agility:
Une vague d'investissement commerciale Bouton1068/150Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (68/150)
Stamina:
Une vague d'investissement commerciale Bouton102/15Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  Zal Dim 20 Mar 2011 - 17:43

On peut dire que la communauté Française, FK en tête, a pris le contrôle du commerce sur RT oui lol

Thiti est aussi propriétaire d'un shop.
Un Suisse, quasi français donc lol, possède aussi un autre.

En fait il n'y a que 3 shops non francophones.

VUE SUR LE FORUM ROCKTROPIA : "Zal and his soc are doing a awesome job "

Vous remarquerez qu'ils ont vue qui portait la culotte dans le couple Seryse-Zal ... ok je sort ;-)

Sans plaisanterie ca fait plaisir de voir que la communauté RT est super contente de l'arrivée des FK.

P.S. si ils ont cité mon nom au lieu de celui de Seryse c'est uniquement car je suis plus ancien sur RT et que c'est moi qui a été le premier vrai commerçant la bas. Seryse fait un boulot de dingue sur COD et elle s'est vite fait un nom avec Lock :-)
Moi ca me fait délirer tout cela, j'adore lol L'autre jour j'arrive a COD et ils étaient tous entrain de parler de notre soc :-)

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6524
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10250/250Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (250/250)
Agility:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10150/150Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (150/150)
Stamina:
Une vague d'investissement commerciale Bouton1015/15Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  desmoquattro Mar 22 Mar 2011 - 9:46

FELICITATIONS à tous les propriétaires !!!!

Donc si je comprend bien, Toute la direction FK se trouve sur RT !!! lol lol

Avez vous prévu de descendre de temps en temps sur calypso, soit pour que nous puissions vous fournir en objets, soit pour que nous puissions vous en acheter. Cela éviterais au résidents de calypso de dépenser 80 ped EN PLUS de son prix d'achat pour un gun. Ou avez-vous un listing ou quelque chose dans le genre ??? !!!

desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5766
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10112/250Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (112/250)
Agility:
Une vague d'investissement commerciale Bouton10150/150Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (150/150)
Stamina:
Une vague d'investissement commerciale Bouton1010/15Une vague d'investissement commerciale Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  lockside Mar 22 Mar 2011 - 17:31

vi on descends régulièrement Wink
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6227
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vague d'investissement commerciale Empty Re: Une vague d'investissement commerciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum