French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Lema débarque sur le forum des FK !!! EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
ignem
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
Seryse
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
Zal
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
lockside
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
zipi
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
clea
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
zor
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
desmoquattro
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 
lapotre
Lema débarque sur le forum des FK !!! Vote_lcapLema débarque sur le forum des FK !!! Voting_barLema débarque sur le forum des FK !!! Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lema débarque sur le forum des FK !!!

+3
desmoquattro
ignem
FFF-Lema
7 participants

Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  FFF-Lema Ven 16 Nov 2012 - 15:57

Salut à vous chère FK.

Depuis le temps qu'Ignem a rejoint le forum FFF (fight-for-fun.com), je trouve bizarre qu'aucun FFF ne soit venu vous rendre visite... J'ai envie de dire, c'est maintenant chose faites.

Je me présente, je m'appelle Henry, heuuuuu non là je déraille.

Plus sérieusement, je m'appelle Aymeric, je suis né un 31 décembre 1989 (Et oui ma maman a passé un jolie réveillon a la maternité), je vais donc sur mes 23 ans et toutes mes dents. Je suis Technicien de maintenance informatique (Informaticien en GROS) dans une société de transport. Je suis un grand Fan de FPS et STR. Pour ce qui est des MMO il y a uniquement Entropia qui m’intéresse, WOW et compagnie non merci Smile.

J'ai connu Entropia grâce à un amis IRL (Superchinois pour ceux qui l'on connut) qui m'as donc fait naître à Port Atlantis le 24/08/06. Je me nomme "Aymeric Lemagrag Thome" mais tout le monde m'appelle Lema. Je suis depuis peu général de la société Fight-For-Fun qui sort d'un profond coma.
Sur EU je suis chasseur de profession, crafteur pour le fun (SIC, SIPS, c'est pour passer mes Eye et Muscle Oil quoi Smile).

Au plaisir de vous croiser ici (et oui je passerai régulièrement voir vos event) ou alors IG.

Bon jeu à tous et que Lootius soit avec vous.

PS: Si vous avez des questions même con Smile n'hésitez pas je ne mords pas ou du moins pas encore !!
FFF-Lema
FFF-Lema
Young
Young

Messages : 3
Activité : 4202
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10136/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (136/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1068/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (68/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1010/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (10/15)

http://www.fight-for-fun.com

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  ignem Ven 16 Nov 2012 - 20:01

bienvenue lema ^^ oui j'ai connu super chinois et notre soc aussi car on squattais le rig avant. On a pas mal de nos membres qui sont en sommeil aussi mais on aura de quoi faire des event ensemble pour que ca devienne + interressant Lema débarque sur le forum des FK !!! 469866
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6316
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10122/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (122/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1063/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (63/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1010/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  desmoquattro Ven 16 Nov 2012 - 23:50

Ben bienvenu, sur le fofo, ca fait toujours bizarre de voir ceux des autres soc passer par ici, c'est vraiment sympa de passer dire bonjour, il est vrai que l'on est pas trop habitué.

A bientot peut-etre IG

Heu pis qui a sommeil ???? que ceux qui dorment se levent !! Question
desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5791
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10112/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (112/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10150/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1010/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  yvard Sam 17 Nov 2012 - 6:36

Merci pour cette visite, c'est sympa, tu es comme chez toi ici.
Je vois qu'on est collègue "irl".
J'ai eu l’occasion, et l'honneur de partager une hunt inter-soc qu'Ignem m'en en a fait part.
C’était assez sympa, et il faut pas hésiter à en refaire d'autres. ( je poste une illustration )
Hésites pas a poster ici si toi ou un des membres FFF veulent faire des events inter-soc, ou si vous avez besoin de nous. Vis et versa, on en fera de même.
Merci encore Smile
[img]Lema débarque sur le forum des FK !!! Inters10[/img]
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6958
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10153/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1073/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton102/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  saussa Sam 17 Nov 2012 - 12:36

Bonne idée Smile
saussa
saussa
Old
Old

Messages : 77
Activité : 4376
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41
Localisation : Bouche du rhone

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10141/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (141/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1065/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (65/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton103/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  FFF-Lema Sam 17 Nov 2012 - 13:19

Merci a tous pour l'accueil !

C'est en parti pour les events inter-soc que je suis venu ici Wink !

En effet ce petit hunt leviat Fk - FFF - FRJ était sympa ! Je pense qu'il faut en refaire le plus possible Smile.

Sur ce à bientôt tout le monde IG ou ici je passerai souvent voir ce qu'il se passe si ça ne vous dérange pas !
FFF-Lema
FFF-Lema
Young
Young

Messages : 3
Activité : 4202
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10136/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (136/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1068/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (68/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1010/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (10/15)

http://www.fight-for-fun.com

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  zipi Lun 19 Nov 2012 - 8:18

Bienvenu Lema débarque sur le forum des FK !!! 469866
zipi
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 5733
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10140/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (140/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1068/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (68/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton102/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  maya Lun 19 Nov 2012 - 8:57

ah taz et pas mort merde louper Smile bienvenue meme si je n fait plus parti des FK
maya
maya
Alpha
Alpha

Messages : 252
Activité : 5546
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41
Localisation : guéret (creuse)

Skills
Health:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton10205/250Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (205/250)
Agility:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton1087/150Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (87/150)
Stamina:
Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton103/15Lema débarque sur le forum des FK !!! Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Lema débarque sur le forum des FK !!! Empty Re: Lema débarque sur le forum des FK !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum