French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Auctions : cout des encheres EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Auctions : cout des encheres EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Auctions : cout des encheres EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Auctions : cout des encheres EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Auctions : cout des encheres EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Auctions : cout des encheres EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Auctions : cout des encheres EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Auctions : cout des encheres EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Auctions : cout des encheres EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
ignem
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
Seryse
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
Zal
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
lockside
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
zipi
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
clea
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
zor
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
desmoquattro
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 
lapotre
Auctions : cout des encheres Vote_lcapAuctions : cout des encheres Voting_barAuctions : cout des encheres Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Auctions : cout des encheres

3 participants

Aller en bas

Auctions : cout des encheres Empty Auctions : cout des encheres

Message  jenae Dim 14 Juin 2009 - 20:59

Y'a beaucoup de gens qui se demande si c'est rentable ou pas d'utiliser les auctions, en fait ca dépend surtout du TT que vous avez reussi a accumuler pour une seule matiere et de son % de revente.

Le cout des encheres :

cout enchere = (TT matiere/100*(0,05*((% de revente * 100) - 100))) + 0,5 ped

Pour simplifier , MA nous prend 5% du bénefice de revente par rapport au TT initiale + 0,5 ped Sad.

exemple concret :
1 / j'est 2 ped de angels scale a revendre ( refiner ~ 2500% )
cout enchere = 2,4 + 0,5 = 2,9 ped ( buyout 50 ped )
benef net = 45,1 ped

2 / j'est 10 ped d'oil ( refiner ~ 106% )
cout enchere = 0,03 + 0,5 = 0,53 ped ( buyout 10,6 ped )
benef net = 0,07 ped ^^

Pour l'oil vous auriez plutot interet a attendre d'avoir des quantité proche de 100 ped pour réaliser un bénefice de quelque ped.

j'est pas arrondie le buyout pour l'exemple mais en fait on peut pas placer de buyout au centime pret au auction ce qui fait que il aurait fallu que je revende mon oil a 11 ped ce qui m'amene a un % de 110 % qui diminue grandement mes chance de revente de ma matiere

Voili, voila, j'éspere que j'aurait éclairé quelque lanternes )
jenae
jenae
Guardian
Guardian

Messages : 168
Activité : 5850
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.video2stream.net/

Revenir en haut Aller en bas

Auctions : cout des encheres Empty Re: Auctions : cout des encheres

Message  yvard Lun 15 Juin 2009 - 7:20

Merci pour cette explication, car j'attendais d'avoir 1k de muscle oil pour les vendre, j'y perd un peu.
j'ai entendu dire que le fait de vendre au TT n'est pas bon pour le système économique d'EU. Si c'est vrai, faut t'il vendre les munitions que l'on utilise pas de colon à colon. Je prends l'exemple des munis, car c'est vraiment pas l'item a vendre aux enchères, peu de personnes vont acheter des muni avec un +% quand au TT y a pas de plus value. En résumé, la réponse à cette question m'inporte beaucoup, car il serait plus comode de vendre ce genre d'item au TT, sans avoir de culpabilité de détériorer l'éconoie d'EU.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Auctions : cout des encheres Bouton10153/250Auctions : cout des encheres Bouton13  (153/250)
Agility:
Auctions : cout des encheres Bouton1073/150Auctions : cout des encheres Bouton13  (73/150)
Stamina:
Auctions : cout des encheres Bouton102/15Auctions : cout des encheres Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Auctions : cout des encheres Empty Re: Auctions : cout des encheres

Message  Zal Lun 15 Juin 2009 - 7:32

Le TT est ton amie
Tu ne dois pas avoir peur du TT

Concernant les munitions, a part si tu veux te lancer dans le commerce des explosifs (pour gagner 1 ou 2 %) je ne vois pas ce que tu peux faire d autre que le TT.

Pour le reste cela ne ruine en rien l'economie de EU a mon opinion. Concernant le muscle oil, 1K c est 10 peds ??? Je pense serieusement que t a mieux de vendre cela soit a un trader soit au TT.

Zal

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6554
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
Auctions : cout des encheres Bouton10250/250Auctions : cout des encheres Bouton13  (250/250)
Agility:
Auctions : cout des encheres Bouton10150/150Auctions : cout des encheres Bouton13  (150/150)
Stamina:
Auctions : cout des encheres Bouton1015/15Auctions : cout des encheres Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Auctions : cout des encheres Empty Re: Auctions : cout des encheres

Message  yvard Lun 15 Juin 2009 - 8:24

merci Zal tu me rassures. Very Happy
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Auctions : cout des encheres Bouton10153/250Auctions : cout des encheres Bouton13  (153/250)
Agility:
Auctions : cout des encheres Bouton1073/150Auctions : cout des encheres Bouton13  (73/150)
Stamina:
Auctions : cout des encheres Bouton102/15Auctions : cout des encheres Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Auctions : cout des encheres Empty Re: Auctions : cout des encheres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum