French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
ignem
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
Seryse
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
Zal
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
lockside
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
zipi
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
clea
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
zor
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
desmoquattro
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 
lapotre
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_lcapAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Voting_barAnnonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Seryse Lun 10 Aoû 2009 - 18:55

Un communiqué officiel de Mindark a été fait sur Entropia Gateway le site officiel des annonces d'évolutions

En voici la traduction :


Chers Calypsiens,

Apres un procédé d'extention et de conversion de Planet Calypso Colonist vers le moteur de jeu Cryengine 2, First Planet Compagny souhaite informer que la version 9.4 sera officiellement fermée à 00.00 UTC le lundi 17.08 en préparation du lancement de la version 10, qui devrait arriver dans les jours suivants. La progression des mises à jour et les dernières informations seront valables sur le site Planet Calypso.


Téléchargement de la version 10.0 :
La nouvelle version 10.0 fera approximativement 4 GB de taille et sera rendue disponible en pré lancement par le site BitTorrent. Le lien pour le torrent sera disponible le 14/08 sur le site de Planet calypso. La page de chargement sera automatiquement modifiée de 9.4 a version 10.0 par HTTP le lundi 17/8.Notez que l'option Bittorrent va necessiter un tiers intervenant, nous ne serons doncpas dans la possibilité d'assurer un support pour cette option.

Connection :
Il ne sera pas possible de se connecter à la version 10.0 avant qu'un certain nombre de verifications soient effectuees une fois la version 9.4 terminée. Des mises à jours seront postées sur le site de Planet Calypso informant de l'avancée des vérifications.

Votre avatar :

L'avatar de chaque joueur sera converti de la maniere la plus proche de la version 9.4 vers la version 10.0. Vous aurez la possibilité de conserver cette apparence ou l'opportunité unique de recréer completement votre avatar en utilisant toute les options disponibles dans le nouveau système.
Cette opportunité unique sera seulement disponible juste apres la mise à jour de la version 10.0.
Une fois que vous aurez "accepté" votre avatar, l'offre ne sera plus disponible.
Les nouvaux avatars créés apres la VU 10.0 utiliseront le systeme de création d'avatars classique.

Evolution des nouveautés :

Afin de gérer la qualité, et d'écouter les commentaires au cours de cette mise à niveau globale de la planète Calypso et de la plate-forme Entropia, les systèmes seront réintroduits sur une période de plusieurs mises à jour successives et rapide.

La mise à jour de version 10.0 va commencer avec le plus largement utilisé des systèmes: la chasse, l'exploitation minière, Artisanat, Commerce, Ventes, CND Asteroid, les banques, les batiments, boutiques, terrains, la lutte PvP, les sociétés, liste d'amis, système d'annonces, contenu des joueurs, les terminaux , les objets, les vêtements et textures, inventaire, stockage, Hall of Fame, Teleport, Chat, raccourcis clavier, de Dashboard, cartes, graphismes et les cadeaux.

Une Liste Contenu de la mise à jour de version 10 sera disponible lorsque le nouvel environnement sera accessible
Les mises à jour suivantes suivront rapidement l'arrivée de la version 10 :

la Version mise à jour 10.1 portera sur la gestion des land areas, la teleportation par MindForce , les appartements, ascensceurs et les fruits, dung & pierres.

la Version mise à jour 10.2 inclura les équipes,le jeu en 3eme personne et des améliorations audio.
Les mises à jour suivant la 10.2 comprendront des nouveaux systèmes majeurs, ainsi que des améliorations apportées aux systèmes actuels.

Commentaires & Support :
Entropia Universe Support et Entropia Service Platform Developers suivra de près le lancement de la version mise à jour 10.0, et travaillera avec diligence avec tous les participants au cours de la transition.

Des mises à jour quotidiennes sur les mini logiciels et sur la performance des réglages seront disponibles par l'intermédiaire du site Planet Calypso. Pour nous aider à fournir un soutien rapide et efficace et les corrections de logiciels nécessaires, nous vous demandons de soumettre vos commentaires par le biais de supports par le biais le site de Planet Calypso.

"Second âge d'or de la Planete Calypso"

La période de promotion "Second âge d'or de la Planete Calypso" se déroulera parallèlement mise à jour. Une gamme unique d'objets à ne jamais dropper, combinés avec une mise à jour de l'histoire de Calypso permettra d'assurer le maximum de divertissement et l'excitation grâce au nouveau système mis en place. La date officielle de début sera annoncée sur le site Planet Calypso.

Un plus grand nombre de Guides Officiels seront disponibles au cours de cette période afin d'accueillir et de guider les nouveaux colons de notre planète.

Configuration requise :
Les configurations minimum, recommandée et optimale des besoins en matériel sont maintenant disponibles sur le site Web de la planète Calypso. Le panneau Options du monde a été considérablement mise à jour, permettant un large éventail de paramètres graphiques pour faciliter différentes configurations matérielles, cette première version se concentre sur les performances graphiques optimales. Les exigences minimum et recommandées seront optimisées prochainement.

Et enfin :
Nous vous remercions tous pour votre patience et votre soutien au cours de ces développements passionnants. Alors que la version mise à jour 10 a mis l'accent sur la transformation de la planète Calypso existante, nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités que nous avons acquise, comme les cycles jour/nuit, l'amélioration des mouvements de l'avatar, la mise à jour des interfaces et plus encore. Planet Calypso évolue encore, en temps réel, et nous allons tous profiter une fois de plus du frisson des colons posant le pied sur une terre nouvelle.

Enfin, First Planet Company tiens également à exprimer sa reconnaissance à la plate-forme des développeurs d'Entropia qui ont passé beaucoup de mois difficiles afin d'amener la plate-forme à un tel niveau. Nous nous réjouissons de voir le brillant avenir de Planet Calypso Colonist MMO.

Cordialement
First Planet Company
Mindark PE

Voila pour la traduction enfin à peu pres parce que je suis pas une grande professionelle

Je retiendrais ceci :

- Pas possible de se log pendant quelques heures voire quelques jours...mais grand max fin de la semaine prochaine ca devrait etre ok

- Des cadeaux lol

- Et plein de petites VU qui vont suivre la VU 10.0
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6426
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10158/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (158/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1078/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (78/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton104/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  yvard Mar 11 Aoû 2009 - 7:45

Super la traduction merci pour nous éviter de se casser la tête à traduire lol.
Oui comme tu dis ça sera une semaine de patience, car je doute aussi que ça se passe en une journée.
Mais tout est pour un bien, car notre monde virtuel sera embelli.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10153/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1073/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton102/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Ebolah Mar 11 Aoû 2009 - 9:26

Bonjour Smile

Quelle bonne nouvelle, merci beaucoup Seryse, ta traduction m'évite des maux de tête certains ! Laughing

Vivement qu'on puisse en profiter de ce CryEngine 2 ! Very Happy

Ebolah
Old
Old

Messages : 72
Activité : 5484
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  yvard Jeu 13 Aoû 2009 - 11:40

J’imagine que la version que l’on va télécharger, exécute l’installation à partir de l’ordinateur, et non du web comme actuellement.
Si c’est bien les cas, moi je propose de la télécharger et de faire un dvd pour les membres de la soc, qui n’ont pas un gros débit, de façon à leur faciliter la vie.
Je peux les envoyer, et les concernés me renvoient un timbre de la valeur de celui que j’aurai occupé.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10153/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1073/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton102/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Zal Jeu 13 Aoû 2009 - 13:29

Ca c est tres sympa :-) mais habitant trop loin c'est pas jouable pour moi, par contre si on pouvait le mettre sur le FTP de la soc et le telecharger a partir du forum cela eviterai de passer par bigtorrent et ca serait tres cool.
Si je te passe les acces FTP tu peux t'en occuper ?

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6542
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  yvard Jeu 13 Aoû 2009 - 15:32

Je veux bien essayer lol. Pas de problème, ça va être un peu long pour le monter car certes en descente j’ai une connexion rapide, mais ascendante c dans les 1024 à 2048.
Donc dés que j’ai le tracker il me faudra une heure et demi plus ou moins pour descendre, mais pour le remonter sur le FTP il sera peut être en soirée ou dans la nuit.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10153/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1073/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton102/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Seryse Jeu 13 Aoû 2009 - 18:17

Merci Luc et merci Zal (pour moi c du chinois lol), mais suis sure que ca sera très bien et puis si on l' a le lendemain ce serait deja super top parce que je ne suis pas non plus une grande fan de bittorrent Smile
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6426
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10158/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (158/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1078/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (78/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton104/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Ebolah Jeu 13 Aoû 2009 - 21:33

Bonsoir,

Merci pour ceux concernés, c'est vraiment sympa comme initiative ! Wink

Mais je ne comprend pas, qu'est-ce que je n'aimez pas ? Le protocole ou le client ?
Si c'est le logiciel client je vous conseille Utorrent qui est un tout petit programme ne nécessitant pas d'installation, incroyablement lègé mais surtout ULTRA performant (je m'en sert souvent).

En esperant que ça puisse vous aider. Very Happy

Ebolah
Old
Old

Messages : 72
Activité : 5484
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Zal Ven 14 Aoû 2009 - 11:58

Bon on ne va pas perdre de temps, on travail avec Duncan et EFr pour le mettre sur EFr donc inutile de le placer ici

Surveillez EFr et le lient apparaitra des que le telechargement aurra ete effectue

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6542
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Ebolah Ven 14 Aoû 2009 - 16:59

Bonsoir,

La mise à jour 10.0 est enfin disponible en téléchargement, bon téléchargement à vous et vivement lundi ! Very Happy

Ebolah
Old
Old

Messages : 72
Activité : 5484
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  yvard Ven 14 Aoû 2009 - 17:21

Merci Ebo, ça avance, lol j en suis a 20% de téléchargement, dans une petite heure ça devrait être bon. Je réitère ma proposition pour les dvd, pour ceux qui n’ont pas de gros débits. bon téléchargement...
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10153/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1073/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton102/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  yvard Ven 14 Aoû 2009 - 21:12

Voilà , j’ai le dossier, si vus voulez que je le monte tôt demain vous me prévenez Smile
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10153/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1073/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton102/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  yvard Lun 17 Aoû 2009 - 5:18

Depuis m’on arrivée dans ce monde, sans le savoir je deviens chaque jour de plus en plus un entropien, j’e commence a adopter leurs habitudes, faire déférents métier, à part le chasse, à connaître des gens, bref je m’ intègre. ça fait un peu plus de trois mois et demi que je suis dans la soc, et quand je me connecte pour, la première chose que je fais, c’est regarder ma liste d’amis pour voir qui est connecté. Quand je vois qu’il y a personne, je me sens un peu seul, je lance quand même un petit bonjour, au cas ou il y aurait un nouveau arrivant, mais quand il n’y a pas de réponse, je sens quand même que mes racines dans ce monde sont un peu plus fragiles. Hier soir quand j’ai quitté pour une dernière fois ce monde avant qu’il ne sois percuté, j’ai réalisé combien j’avais appris a l’aimer, et j’ai passé en revu dans ma tête tous les bons moments que j’y avais passé. Beaucoup de ces derniers ont été passé avec vous, ma soc, ma famille virtuelle, ceux que j’aime saluer, rencontrer, papoter. Certes je ne réponds pas des fois, mais cela arrive à tout le monde ici, pour des raisons que l’on connaît tous. Voilà j’ai l’impression de tourner en rond, je voulais surtout, vous dire combien ce changement de version du jeu m’a fait réalisé à quel point une amitié virtuelle, l’est peut être au niveau de l’informatique et du Web, mais que dans le cœur, ça change rien à une amitié réelle.
Merci Seryse pour m’accueillir dans ta famille, cette famille aussi chaleureuse.
Voilà aujourd’hui une nouvelle aire commence, je souhaite à tous que du bonheur, et pleins de ATH..
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10153/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1073/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton102/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Ebolah Lun 17 Aoû 2009 - 12:03

Bonjour Luc,

Je joue à peine depuis 2 mois à Entropia et le fait de ne pouvoir s'y connecter me manque aussi. Rolling Eyes
J'ai passé une nuit de *****, en rêvant que je jouais sous la V10.0, en me réveillant toutes les 3 heures... A chaques fois mon réfelexe était de vérifier si Entropia était de retour mais nada ! Evil or Very Mad

Je comprends ce que tu veux dire étant donné que moi aussi je passe pas mal de temps connecté (ces derniers jours je l'étais tout le temps) et résultat plus rien à faire... on s'habitue vite.

C'est vrai que la soc est unique, je ne regrette pas d'y être entré (merci Seryse): personne ne me casse les ******** sauf Seryse quand elle veut pas lâcher le morceau sur le ME ( c'est 170% ! Laughing ). mais c'est rien, sauf qu'elle est trop gentil et que c'est une tête de mule. Very Happy

Jamais un jeu ne m'avait autant plût, et le fait d'être rentré chez les FK y est pour bcp, je dois l'avouer !

j'ai pour principe de garder de l'écart avec les gens que je cotoi sur les jeux online, en 12 ans on prend certains réflexes... ce qui explique que je ne me présente pas dans la section prévu à cet effet...

Un jour j'arrêterais et partirais, c'est le cycle, mais en attendant je profite des bons moments et franches rigolades passés avec vous.

Donc je vous dis à bientôt, dès le retour d'Entropia, sur la V10.0... mais qu'est-ce qui nous attend ? Ca on le découvriras ensemble ! Wink

Cordialement, Squal

Ebolah
Old
Old

Messages : 72
Activité : 5484
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Seryse Lun 17 Aoû 2009 - 21:00

Rhoooo ba alors! Vous allez me faire pleurer les pti loups Sad Wink
Les FK ce n'est pas MA famille c'est NOTRE famille et c'est avec un grand plaisir que je vous y ai tous accueillis
Pour moi cette soc a une grande histoire car quand j'y suis entrée je devais avoir 3 jours de jeu.. c'etait il y a 2 ans eh oui le temps passe et quand l'ancien general a voulu quitter la soc pour en rejoindre une plus importante les autres membres ont décidé de dissoudre cette société qui comptait tellement pour moi et d'en créer une nouvelle avec un autre nom où tous les anciens membres y seraient bienvenus...
Cette idée m'a torturé un moment et je n'ai pas pu m'y résoudre, j'ai donc demandé à pouvoir reprendre les FK, meme seule et d'essayer de la sauver. Foudil l'ancien général a été ravi et m'a donné les pleins pouvoirs. Certains sont partis, d'autres m'ont soutenu et ont décidé de me faire confiance comme John, mon compagnon des premiers jours et de me suivre dans cette aventure. D'autres enfin comme Clea sont partis et puis revenus j'ai toujours accueilli les revenants à bras ouverts parce que comme vous le dites si bien nous sommes une famille et qui suis-je pour juger mes amis..
Sinon moi aussi je me rejouis de voir la nouvelle VU c'est un peu une partie de "mon univers" quotidien qui va etre totalement modifiée et je suis partagée entre enthousiasme et peur de trop gros changements..
Mais avec l'aide de ma famille virtuelle je suis sure que tous ensemble nous pourrons nous faire une place confortable dans ce nouveau monde
A très vite sur VU10.0 I love you
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6426
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10158/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (158/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1078/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (78/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton104/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Ebolah Mar 18 Aoû 2009 - 6:33

Avec cette mentalité, Seryse, je comprend que FK soit que qu'elle est... Wink

Dans beaucoup de jeu trop de guildes se prennent trop au sérieux, résultat ça tue le plaisir, mais dans FK on se sent libres et pas contraints de faire des choses qui ne nous plaisent pas.
On est là pour jouer, prendre du plaisir et s'amuser ensemble ! Et chez FK c'est ce qu'on fait. Vous m'avez acceuilli à bras ouvertes, je vous en remercie !

Luc, grâce à toi je me lève le matin à 7h, pour me connecter à entropia, te saluer discuter un peu (non non je suis pas amoureux, j'ai ma petite femme Very Happy), c'est devenu un plaisir, une habitude !

Je crois que ma motivation pour Entropia dure et s'accroit grâce à vous, grâce à ce genre de plaisir !

Vivement qu'Entropia revienne !

affraid

Ebolah
Old
Old

Messages : 72
Activité : 5484
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Skills
Health:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10250/250Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (250/250)
Agility:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton10150/150Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton1015/15Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!! Empty Re: Annonce officielle Cryengine 2!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum