French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Vladimir Wolsken Baumer EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Vladimir Wolsken Baumer EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Vladimir Wolsken Baumer EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Vladimir Wolsken Baumer EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Vladimir Wolsken Baumer EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Vladimir Wolsken Baumer EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Vladimir Wolsken Baumer EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Vladimir Wolsken Baumer EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Vladimir Wolsken Baumer EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
ignem
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
Seryse
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
Zal
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
lockside
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
zipi
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
clea
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
zor
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
desmoquattro
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 
lapotre
Vladimir Wolsken Baumer Vote_lcapVladimir Wolsken Baumer Voting_barVladimir Wolsken Baumer Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vladimir Wolsken Baumer

+4
Seryse
clea
ignem
vladimir
8 participants

Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Vladimir Wolsken Baumer

Message  vladimir Sam 5 Déc 2009 - 0:49

Bonjour,

À la recherche d'une société sympathique et grouillante de vie! bounce

Étant donné que je remplis presque vos 3 critères de sélection (24.75 en Laser Sniper Hit) je m'essaie! Je joue depuis presqu'un an (1 an à la fin janvier). Freelancer depuis quelques jours, j'ai quitté mon ancienne Socété (ZenietaX). Une Soc principalement de Traders. J'ai quitté pour la simple et bonne raison que très peu de joueurs sont encore actifs quotidiennement (environ 2-3 joueurs), Donc, côté ambiance et soc activities c'était plutôt ordinaire à la fin.

Principale activité: auction trader. C'est simple, ce qu'on gagne on le dépense, jusqu'au jour où le ATH cheers me tombera dessus. Après, hunting, hunting, hunting. Donc, je chasse quand la peds card le permet et Craft de temps en temps quand le loot le permet Very Happy!

Je suis connecté habituellement quelques heures par jour, mais comme tout le monde j'ai une autre vie, alors y a des jours où ben, je serai pas là! Je suis québecois par contre, donc, côté horaire le 6 heures de décalage avec la France, sa peut peut-être causé problème! What a Face

Bon voilà, alors a+

vladimir
Young
Young

Messages : 16
Activité : 5280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  ignem Sam 5 Déc 2009 - 8:45

salut vlad. Je te connais pas mais un trader c'est interressant vu qu'il y a quelques uns d'entre nous qui craftons et minons. De plus, les eomons sont de retour ! Alors il va y avoir besoin de puissance de feu ! On est une soc sympa sans problème alors si tu n'en crée pas ca devrait etre bon pour l'intégration... mais c'est avoir avec notre état major : général et colonels...
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6300
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton10122/250Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (122/250)
Agility:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton1063/150Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (63/150)
Stamina:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton1010/15Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  clea Sam 5 Déc 2009 - 10:37

Salut Vladimir,
Merci de t'interresser aux Frenchkillers, pour ma part je ne vois pas d'objection à ton entrée dans la soc.
Et pour "les jours ou tu n'es pas la" sache que chez nous ce n'est pas l'armée (a part les grades), convivialité avant tout et liberté.
A mon avis, Un trader peux se sentir en confort chez nous, comme le dit Ignem, nous avons plusieurs miners et crafters de qualité.
Et aussi beaucoup de TTers ! (ça se dit? Rolling Eyes ) lol
clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6182
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton10150/250Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (150/250)
Agility:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton1079/150Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (79/150)
Stamina:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton104/15Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  Seryse Sam 5 Déc 2009 - 10:52

Salut Vlad!
Ravie de te rencontrer, bienvenue sur notre forum.
Pour les horaires canadiens sache que chez nous il y a quelqu'un de connecté à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (quasiment Laughing)
Comment as tu connu notre soc?
Pour ce qui est de grouillant de vie alors tu as frappé à la bonne porte car nous sommes très actifs à tous les niveaux que ce soit en chasse, mining ou craft.
Je vote pour ton adhésion chez nous à l'essai le temps de mieux nous connaitre et si après 15 jours tu te sens bien parmi nous alors tu pourra prendre ta place définitive.
Si cet arrangement te convient je t'invite à te présenter comme postulant au terminal soc et à nous faire savoir ici quand c'est fait que je puisse t'ajouter parmi nous cyclops
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6417
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton10158/250Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (158/250)
Agility:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton1078/150Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (78/150)
Stamina:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton104/15Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  yvard Sam 5 Déc 2009 - 11:22

je te souhaite la bienvenue, et à (tantôt) IG Smile
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6942
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton10153/250Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (153/250)
Agility:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton1073/150Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (73/150)
Stamina:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton102/15Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  vladimir Sam 5 Déc 2009 - 13:18

Rebonjour,

Je vais poster ma candidature au soc terminal le plus tôt possible! Eh pour te répondre Seryse, j'ai bien vu que plusieurs joueurs jouaient à n'importe quel heure du jour où de la nuit. Même quand je suis connecté, je vois quelques HoF ou Globals des FrenchKillers! Very Happy

Comment je vous ai connu? Bien simple, EntropiaFrance pour commencer. Par la suite j'ai fait quelques recherches sur les sociétés françaises. (pas que l'anglais me dérange, mais c'est plus difficile de communiquer, mon anglais n'est pas parfait:( ) Mais entropia france a grandement influencé mon choix, donc sa porte fruit de poster sur EFR! :p

A+

vladimir
Young
Young

Messages : 16
Activité : 5280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  Berlingot Sam 5 Déc 2009 - 13:45

Bienvenue à toi !!

Je suis content qu'un trader d'expérience soit dans cette soc car j'aimerais être trader et mineur mais je ne sais pas comment commencer dans le trading.
à bientôt in-game =)

Berlingot
Old
Old

Messages : 89
Activité : 5545
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  lapotre Dim 6 Déc 2009 - 13:04

bienzenu a toua

lapotre
Alpha
Alpha

Messages : 281
Activité : 5636
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46

Skills
Health:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton100/0Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (0/0)
Agility:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton100/0Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (0/0)
Stamina:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton100/0Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  desmoquattro Lun 7 Déc 2009 - 8:22

C'est cool, un canadien (vive le Québec libre) qui parle français !!! hehehe.

Bienvenu chez nous !!! à bientôt IG. Il faudra nous donner une petite liste des taux que tu pratiques!!

Trader, miners, hunters, une société grandissante et en pleine expansion et qui ne connait pas la crise, un Forum tout neuf, que demander de plus !!! hormis un ATH de ouf !!!
desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5775
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton10112/250Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (112/250)
Agility:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton10150/150Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (150/150)
Stamina:
Vladimir Wolsken Baumer Bouton1010/15Vladimir Wolsken Baumer Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Wolsken Baumer Empty Re: Vladimir Wolsken Baumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum