LA NEWS DU SIECLE!!!
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John
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LA NEWS DU SIECLE!!!
Traduction de la news du 07/12/2009 sur entropia gateway:
Sous la même forme: Plus gros, plus fort, meilleur!
Une des nouvelles choses les plus sympa sur lesquelles nous travaillons est l'amélioration des objets(items) et le système de majoration, attendu pour bientôt.
Presque tous les items peuvent être améliorés à de nouveaux niveaux grâce a un certain nombre de puces(chips) de majoration qui peuvent être liés à un item. Ça marche comme ceci : vous prenez un objet que vous voulez améliorer et vous commencez à l'utiliser. Quand vous l'utilisez vous augmentez le niveau de l'objet - comme quand vous obtenez habituellement de l'expérience dans une compétence. A chaque nouvelle étape(le Niveau 1.0, 2.0, 3.0 etc) une fente de puce supplémentaire s'ouvre sur l'objet. Pour des articles limités le progrès est entièrement automatique tandis que pour des articles illimités vous devez manuellement mettre à jour l'objet quand il atteint un niveau supérieur.
Une puce de majoration peut être connectée à une fente. Les puces ont des fonctions différentes (les puces d'arme peuvent ajouter des dégâts,de la distance de tir,de la précision ou de la durabilité, tandis que les puces d'armure ajoutent de la défense et les puces de matériel de recherche de minerais ajoutent de la distance ou de la profondeur de recherche - pour nommer seulement quelques exemples) et peuvent être mélangées par les joueurs pour créer leur version personnalisée de leur objet préféré - vous concentreriez-vous sur la maximisation de vos dégâts, ou ajouteriez vous peut-être de la distance de tir et ainsi vous pourrez créer votre propre arme, ou peut être sera-t-il plus économique si vous préférez réduire le nombre des munitions utilisées et la détérioration? Ou encore un mélange - C'est à vous de décider! Et si votre mélange actuel est insatisfaisant, vous pouvez toujours débrancher et reconnecter d'autres puces de majoration dans fentes.
La fabrication de puces de majoration est une nouvelle branche dans le système de manufacture (craft). Pour créer les puces de majoration réelles, vous avez besoin de plans aussi bien que d' ingrédients.Grâce à cela, vous pouvez créer les puces que vous pourrez ensuite utiliser vous-même ou vendre à d'autres joueurs.
Ce complément à Planète Calypso étendra la rentabilité des objets, les faisant devenir mieux et plus dynamique qu'auparavant, offrant un système facile même pour des débutants. Il offre aussi la possibilité d'amener les meilleurs objets du jeu à des niveaux encore plus hauts, faisant du système de majoration un avantage autant pour les nouveaux venus que pour les vétérans.
Auteur : Marco
Sous la même forme: Plus gros, plus fort, meilleur!
Une des nouvelles choses les plus sympa sur lesquelles nous travaillons est l'amélioration des objets(items) et le système de majoration, attendu pour bientôt.
Presque tous les items peuvent être améliorés à de nouveaux niveaux grâce a un certain nombre de puces(chips) de majoration qui peuvent être liés à un item. Ça marche comme ceci : vous prenez un objet que vous voulez améliorer et vous commencez à l'utiliser. Quand vous l'utilisez vous augmentez le niveau de l'objet - comme quand vous obtenez habituellement de l'expérience dans une compétence. A chaque nouvelle étape(le Niveau 1.0, 2.0, 3.0 etc) une fente de puce supplémentaire s'ouvre sur l'objet. Pour des articles limités le progrès est entièrement automatique tandis que pour des articles illimités vous devez manuellement mettre à jour l'objet quand il atteint un niveau supérieur.
Une puce de majoration peut être connectée à une fente. Les puces ont des fonctions différentes (les puces d'arme peuvent ajouter des dégâts,de la distance de tir,de la précision ou de la durabilité, tandis que les puces d'armure ajoutent de la défense et les puces de matériel de recherche de minerais ajoutent de la distance ou de la profondeur de recherche - pour nommer seulement quelques exemples) et peuvent être mélangées par les joueurs pour créer leur version personnalisée de leur objet préféré - vous concentreriez-vous sur la maximisation de vos dégâts, ou ajouteriez vous peut-être de la distance de tir et ainsi vous pourrez créer votre propre arme, ou peut être sera-t-il plus économique si vous préférez réduire le nombre des munitions utilisées et la détérioration? Ou encore un mélange - C'est à vous de décider! Et si votre mélange actuel est insatisfaisant, vous pouvez toujours débrancher et reconnecter d'autres puces de majoration dans fentes.
La fabrication de puces de majoration est une nouvelle branche dans le système de manufacture (craft). Pour créer les puces de majoration réelles, vous avez besoin de plans aussi bien que d' ingrédients.Grâce à cela, vous pouvez créer les puces que vous pourrez ensuite utiliser vous-même ou vendre à d'autres joueurs.
Ce complément à Planète Calypso étendra la rentabilité des objets, les faisant devenir mieux et plus dynamique qu'auparavant, offrant un système facile même pour des débutants. Il offre aussi la possibilité d'amener les meilleurs objets du jeu à des niveaux encore plus hauts, faisant du système de majoration un avantage autant pour les nouveaux venus que pour les vétérans.
Auteur : Marco
Seryse- General FK
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
Je l'avais déjà lu mais bon je demande juste à voir ce que sa donne car sa risque être encore 10 fois plus la ruine avec ce genre de système. Je pense que certains vont pas être content avec ce nouveau système. Pour l'instant j'ai un avis mitigé.
lockside- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
C’est intéressant, dans mon cas, un de mes projets c’est d’acquérir un Gun Isis LR41, mais le prix me décourageait un peu surtout par le fait que je serai attaché à la puissance de cette dernière. Là, si je suis leur logique, en considérant que j’ai plus que le level 22, le gun aura donc déjà des fentes pour lui donner la puissance d’un LR53, et ainsi de suite. Effectivement c’est très attrayant. J’ai prix l’exemple d’un LR53 mais en fait le plus intéressant c’est qu’on pourra régler les paramètres qui nous intéressent le plus. ( si j’ai bien compris, bien sur lol)
yvard- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
Je partage l'avis de John.
Niveau rentabilité j'ai un doute... les puces demanderont-elles à être réparées ?
Ca peut être cool mais bon... J'attends avant de me réjouir.
Niveau rentabilité j'ai un doute... les puces demanderont-elles à être réparées ?
Ca peut être cool mais bon... J'attends avant de me réjouir.
Ebolah- Old
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
Une nouveauté, encore..., qui demande quelques précisions supplémentaires; mais à chaud je me dit que je suis pour et contre
Vu qu'ils précisent que les chips pourront être craftés et retirés à n'importe quel moment, je pense qu'ils auront effectivement une durée de vie limité, un peu comme les amp
Et puis de toute façon, on va se faire plumer comme à chaque mise à jour; on va devoir dépenser et redépenser pour pouvoir être à la pointe de la technologie !
Bref, en stand-by pour voir son application réelle dans le jeu
Vu qu'ils précisent que les chips pourront être craftés et retirés à n'importe quel moment, je pense qu'ils auront effectivement une durée de vie limité, un peu comme les amp
Et puis de toute façon, on va se faire plumer comme à chaque mise à jour; on va devoir dépenser et redépenser pour pouvoir être à la pointe de la technologie !
Bref, en stand-by pour voir son application réelle dans le jeu
John- Old
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
Il va faloir etre un peu plus précis !!
Soit vous en avez trop dit soit pas assez !!! ou, quand, comment !!!
Ces puces existent-elle actuellemnt ?
C'es koi la procedure exactement?
Ce post date d'un an !!! Cela ne devrait deja pas etre deja fait ???
Soit vous en avez trop dit soit pas assez !!! ou, quand, comment !!!
Ces puces existent-elle actuellemnt ?
C'es koi la procedure exactement?
Ce post date d'un an !!! Cela ne devrait deja pas etre deja fait ???
desmoquattro- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
On n'en sait pas plus la desmo et le post ne date pas du tout d'un an je l'ai fait hier suivant la news qui est sortie avant hier sur entropia gateway
Seryse- General FK
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
Oupss !!! Mea culpa !!!! heu je me suis tompé de ligne en regardant la date !!!!
heu encore désolé !!! et bravo encore pour le travail de traduction !!!!
heu encore désolé !!! et bravo encore pour le travail de traduction !!!!
desmoquattro- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
oui c'est vrai ça "merci pour la traduction"
yvard- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
merchi seryse pour l'infos et zézé pour la traduc
lapotre- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
moui... a mon avis c'est une nouvelle facon à MA de forcer les joueurs a crafter pour perdre plus de pognon
ignem- Alpha
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
oui je pense aussis
mathieu- Dominant
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Re: LA NEWS DU SIECLE!!!
de toute façon, faut pas se leurrer, MA tentera de sortir du profit maximum sur ses nouveautés. Comme d'habitude ça sera à nous de gérer et essayé d'en faire profiter notre carte ped. Disons qu'il nous rend la tache un peu difficile, mais la crise n'a pas épargné Calypso, hélas.
yvard- Alpha
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