French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
histoire de tier EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
histoire de tier EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
histoire de tier EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
histoire de tier EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
histoire de tier EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
histoire de tier EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
histoire de tier EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
histoire de tier EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
histoire de tier EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
ignem
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
Seryse
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
Zal
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
lockside
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
zipi
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
clea
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
zor
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
desmoquattro
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 
lapotre
histoire de tier Vote_lcaphistoire de tier Voting_barhistoire de tier Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

histoire de tier

+4
lockside
vladimir
clea
yvard
8 participants

Aller en bas

histoire de tier Empty histoire de tier

Message  yvard Mar 22 Déc 2009 - 6:07

Voilà ce matin je me dispose a jeter mon LR au TT, et il me donne ce message.
Suite à ça, j'ai vu dans l'auction des armes L (vides) en ventes avec également de tier dessus.
Là ça plane un peu pour moi, en fait j'ai pas encore vraiment cherché un tuto, car je pensais que pour l'instant ça me concernait pas, je voulais m'occuper de ça plus tard, mais là, je vois qu'on le veuille ou non on est en pleins dedans.
[img]histoire de tier Tier110[/img]

en fait je cherche une âme qui voudrait bien m'éclairer ( si possible bien sur drunken ) et si kk a vu un tuto study
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10153/250histoire de tier Bouton13  (153/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1073/150histoire de tier Bouton13  (73/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton102/15histoire de tier Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  clea Mar 22 Déc 2009 - 9:27

En fait le nouveau system de tier c'est assez simple.

pour résumer :

Chaque item (armures, armes, finders, extracteurs, faps ) à dorénavant la possibilité de "skiller"( par son utilisation simplement) pour débloquer jusqu'a 10 slot utilisables pour ajouter des ehancers, à la façon d'un amp pour une arme ou d'un jeu de plate pour armure.

Les 10 slot sont numérotés de 1 a 10.
Les enhancers sont craftés et s'adapte selon leur niveau respectif :
ex : slot 2 --> enhancer niv 2
slot 5 --> enhancer niv 5 etc...
A ce jour ils ajoutent par exemple pour les armes, une amélioration du nombre de coups critique, de la portée...

Une difference existe entre les items UL et (L) :

La montée des tiers se fait automatiquement sur items (L), pas besoin de s'en occuper, des qu'un slot se libère, on peux y ajouter un enhancer adapté. ceci jusqu'à la fin de l'item ....TT 0.00 (ou plutot 3% restant) = poubelle après avoir récupéré les enhancers ajoutés.

La montée des tiers est semi automatique pour items UL, la montée s'arrete a chaque x.9 pour proposer un system d'upgrade un peu a la façon d'une fenetre de craft.
A chaque niveau suivant, il faudra certains ingrédients ainsi que l'item identique en plus.
Cette "profession" est semblable a un system de craft ou d'application de texture ou de couleur, car les skills vont être pris en compte pour réussir a upgrade sans risquer de perdre compo ou 2nd item.

Voila ce que je sais (en résumé), il sera bien sur plus efficace d'avoir un tutoriel complet avec la liste des compo etc...mais ceci est important quand on veux s'investir dans cette profession.

Sinon ce system est "obligatoire" dans le sens ou chaque item est concerné, mais pour l'instant ça coute très cher, même les enhancers qui disparaissent de façon "aléatoire" sont un luxe à ce jour (rapport efficacité / cout )

Ce que je pense de cette histoire de tier :

-Pratiquement inutile pour item (L) actuellement bien sur, pas assez de compos ni d'enhancer sur le marché (prix elevés)
En gros je pense qu'il faut attendre avant d'investir des peds dans ce sytem, sauf si le but est d'être dans les premier a être un "upgrader" ou crafter d'enhancer.
A terme se sera un atout majeur dans l'optimisation de nos items.
clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6203
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10150/250histoire de tier Bouton13  (150/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1079/150histoire de tier Bouton13  (79/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton104/15histoire de tier Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  yvard Mar 22 Déc 2009 - 10:51

Oui tout a fait Merci Clea ,c’est ce que j’avais lu aussi, mais je me demande pourquoi je reçois un message de warning, quand je veux mettre au TT un Gun L qui ne sert plus à rien ?
Du coup je l’ai gardé, mais pourquoi faire ? y a t’il moyen de récupérer quelque chose sur ce GUN avant de le jeter ?. c’est la seule explication que je me fais. Pourquoi on les trouve même à l’auction en vente alors quelles sont vides ? Si c'était un uL j'aurais penssé qu'il pourrait servir pour upgrader un autre LR48, mais là? Bon pour l'instant je garde, on verra bien.
rendeer
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10153/250histoire de tier Bouton13  (153/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1073/150histoire de tier Bouton13  (73/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton102/15histoire de tier Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  clea Mar 22 Déc 2009 - 13:41

je vois ça comme un message de securité créé pour signaler que l'item est vendable ou utilisable, c'est vrai si il restait 60 ped TT dessus, ça pourrais interresser quelq'un. (surtout si l'avancement des tiers est elevé)
Mais ce message ne prend peut etre pas en consideration le fait qu'il n'est plus utilisable.
Et le fait qu'il y en ai en vente a l'auction, ça veut pas dire que c'est utile, combien de fois a-t-on put voir des item L "mort"en vente meme sans ce nouveau system de tier.
Des ptis malin qui veulent recuperer quelque pec au detriment d'ignorants.
Ou alors sont-ils mal reveillé a ce moment la Surprised
clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6203
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10150/250histoire de tier Bouton13  (150/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1079/150histoire de tier Bouton13  (79/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton104/15histoire de tier Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  yvard Mar 22 Déc 2009 - 13:50

Tu as raison ça doit être ça.
A L’auction il me semble avoir vu plus que d’hab, mais peut être que parce que cette fois ci j’y ai prêté attention. Shocked
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10153/250histoire de tier Bouton13  (153/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1073/150histoire de tier Bouton13  (73/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton102/15histoire de tier Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  vladimir Mer 23 Déc 2009 - 0:33

Si je peux ajouter un mot pour compléter le tuto de Clea (excellent en passant!). Chaque item L ou UL avec des tiers peuvent varier de Market Value. Bref, un Isis LR32 avec le tier1 de débloquer, n'aura pas le même Market Value qu'un Isis LR32 avec 0 tier de débloquer.

Si vous vérifier le MU à partir du tableau cumulatif des ventes et MU, vous obtenez une valeur globale de toutes les ventes. Par contre, si vous vérifiez le MU de votre item à partir du diagramme, il vous est possible de connaître le MU de votre item pour chaque tier débloqué supplémentaire. Le diagramme vous montre par défaut la valeur actuel de l'item, mais si vous voulez connaître la valeur de l'item avec un nombre X de tiers débloqués, il faut cocher la case correspondant au nombre de tiers débloqés désirés.

Donc à vérifier pour les objets L (UL il n'y a pas une réelle utilité vu leur durée de vue limitée) qui devrait prendre de plus en plus de valeur plus le nombre de tiers débloqués est élevé. À vérifier par contre, car dans l'état actuel des choses, c'est tout sauf profitable d'investir dans ce domaine, à moins que vous voulez être un des pionniers comme l'a mentionné Cléa.

Surtout que les enhancers se "brisent" de façon aléatoire. Je trouve sa un peu chiant à ce niveau là mais bref, attendons de voir comment vont évoluer les choses! Very Happy

vladimir
Young
Young

Messages : 16
Activité : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  lockside Mer 23 Déc 2009 - 3:19

Perso ayant testé une session de enhancer par curiosité de crafter ^^ ben vous avez raison sa vaut vraiment, ... mais alors vraiment pas le coup de les crafts et même dans le futur je pense que sa sera un peux pareil vu la rareté des ressources mining qu'il faut ^^
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6257
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  lockside Mer 23 Déc 2009 - 3:22

D'ailleurs, j'ai des range weapon enhancer I à vendre si sa intéresse du monde ^^ Profitez s'en j'en referais pas mdr Razz
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6257
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Rick-Harry-Deckard Mer 23 Déc 2009 - 4:26

plop

De retour ig je vais me pencher dessus afin de pouvoir y mettre ma contribution de crafteur Very Happy

Rick-Harry-Deckard
Mature
Mature

Messages : 42
Activité : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Rick-Harry-Deckard Mer 23 Déc 2009 - 14:59

Après une courte matiné (très tôt ce matin) à explorer la chose...

En effet pas mal de resources nécésaire pour crafter les ehancers sont lootable à des fréquences de loot variablement différentes.

Voir sur certains c'est carément impossible ou alors MA vous aime bien.

Afin de proposé un service de qualité aux FK en priorité et concernant ces resources j'ai réactivé mon petit réseau de fournisseur afin de pouvoir contenter chaque personne qui serai intéresser pour en disposer.

Les prix ne sont pour le moment pas encore arreter mais ils seront bien inférieur aux prix du markup.

Je ferai un post trade à ce sujet très prochainement.

Si certains sont déjà sur le coup pour le craft de ces items et interesser pour avoir ces resources merci de me le faire savoir à l'avance, cela évitera les temps mort de livraison.

Rick-Harry-Deckard
Mature
Mature

Messages : 42
Activité : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Rick-Harry-Deckard Mer 23 Déc 2009 - 15:09

[quote="clea"]
La montée des tiers se fait automatiquement sur items (L), pas besoin de s'en occuper, des qu'un slot se libère, on peux y ajouter un enhancer adapté. ceci jusqu'à la fin de l'item ....TT 0.00 (ou plutot 3% restant) = poubelle après avoir récupéré les enhancers ajoutés.
[quote]



Petite question concernant les slots libéré,

Si je libère le premier slot sur mon H 400 par exemple.

Une fois l'item mort, je récupère l'enhancer mis dans le slot 1 et l'item vas direct au TT food.

Je rachète un H 400 flambant neuf, le slot 1 est t'il déjà libéré sachant que je l'avais déjà fais sur l'item précédent?

Ma question est toute simple,

"Y a t'il un historique des slots déjà libérer pour chaque item utilisé?"

Rick-Harry-Deckard
Mature
Mature

Messages : 42
Activité : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  mathieu Mer 23 Déc 2009 - 15:45

je pense pas jais 2 cb24 une avec le tier 1 débloqué et 2 enhancers dedans elle est 1/4 usée et bien si je reprend la neuve a mon storage tout est a refaire car le tier 1 n'est pas ouvert. santa
mathieu
mathieu
Dominant
Dominant

Messages : 241
Activité : 5591
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : centre

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10250/250histoire de tier Bouton13  (250/250)
Agility:
histoire de tier Bouton10150/150histoire de tier Bouton13  (150/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton1015/15histoire de tier Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Rick-Harry-Deckard Mer 23 Déc 2009 - 17:11

c'est carément la loose ce truc alors...

Aucuns intéret d'attendre que l'item soit presque mort pour pouvoir enfin débloquer les 10 slots.

Ou alors je suis passé à coté d'un truc là.

Rick-Harry-Deckard
Mature
Mature

Messages : 42
Activité : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  yvard Lun 4 Jan 2010 - 11:40

Je reviens à la charge avec mon histoire de tier.
Voilà, les illustrations montre le’sislr48 que je viens de terminer. J’en achète un autre , et je me rend compte de ce que je craignais. Le nouveau reste à 0 tier alors que celui que j’ai terminé est à 0.9.
Donc sur les armes L, il faut tout recommencer quand elle sont vides. Dans ce cas j’avais fait un 0.9 en tier et je pers tout.
Si c’est bien le cas, et que je n’ai pas raté quelque chose, c’est dommage, ils auraient pu prévoir une accumulation des points tier pour le même model d’armes.
[img]histoire de tier Unisis11[/img]
[img]histoire de tier Deuxis11[/img]
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10153/250histoire de tier Bouton13  (153/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1073/150histoire de tier Bouton13  (73/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton102/15histoire de tier Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  clea Lun 4 Jan 2010 - 12:07

c'est dommage...oui et non.
car maintenant les items UL sont un peu plus intéressants quand on parle d'ehancer bien sur.

La difference pour les item L va se faire sur la rapidité de montée des niveaux.
Pour un utilisateur d'ehancer sur item L, le choix de la rapidité d'evolution va être très important.

Mais vu que les ehancers sont encore vraiment trop cher par rapport a leur durée de vie, peu de monde utilise le system....c'est pas encore rodé Wink
clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6203
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10150/250histoire de tier Bouton13  (150/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1079/150histoire de tier Bouton13  (79/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton104/15histoire de tier Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  yvard Lun 4 Jan 2010 - 12:35

Oui , mais maintenant si je veux profiter, si j'ai bien compris j'aurais intérêt a prendre des ISIS LR (L) pleins. Car moi je les achetais à 90 ou 120 ped selon mes économies.
A moins que mon rêve d’acheter un ISIS LR41 se réalise. Un ptit hof de 5k ped . qui sait. Smile


Dernière édition par yvard le Lun 4 Jan 2010 - 13:13, édité 2 fois (Raison : ajout de (L))
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10153/250histoire de tier Bouton13  (153/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1073/150histoire de tier Bouton13  (73/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton102/15histoire de tier Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Zal Lun 4 Jan 2010 - 15:24

Deja si tu n'as pas l'intention de cramer des peds a acheter des enhancer trop cher : le systeme de tier tu t'en fiche pour l'instant
Ensuite regarde la valeur Tier Increase : pour chaque arme elle est differente. Amuse toi a acheter 10 opallo TT et tu verras pour chaque opallo la valeure est differente, donc la vitesse de progression des tiers est differentes.

J'ai vue des ISI LR59 avec des valeurs de tiers increase incroyable (10 fois plus rapide que ce que j'ai en moyenne). Donc ce type de gun va couter tres chers car ils vont interresser les joueurs qui veulent utiliser les tiers.

Sinon honnetement tu t'en fiche et tu continue a jouer comme d'hab. Si jamais tu loot un truc tu regarde la valeure du tier increase, et si c'est un truc tres different des valeurs habituelles tiens en compte peut etre pour le mettre a l'auction plus cher. Mais je sais meme pas si tu arriveras a le vendre plus cher car je connais personne qui a vraiment pour habitude d'utiliser des enhancer. Moi j'utilise les enhancer que je me suis amuse a crafter mais je trouve que c'est tres mediocre par rapport au cout (les miens augmentent les chances de critic)

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6554
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10250/250histoire de tier Bouton13  (250/250)
Agility:
histoire de tier Bouton10150/150histoire de tier Bouton13  (150/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton1015/15histoire de tier Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Zal Lun 4 Jan 2010 - 15:27

yvard a écrit:
A moins que mon rêve d’acheter un ISIS LR41 se réalise. Un ptit hof de 5k ped . qui sait. Smile

Tu connais des LR41 unL a 5K ????

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6554
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10250/250histoire de tier Bouton13  (250/250)
Agility:
histoire de tier Bouton10150/150histoire de tier Bouton13  (150/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton1015/15histoire de tier Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  yvard Lun 4 Jan 2010 - 17:47

5k non le dernier que j'ai vu était dans las 6k 6600 si je me souviens bien, qu'importe,
en fait j'ai vu des 32 et des 41 donc je suis peut être embrouillé, mais sur le 6k c'est tout frai.
Moi ce que je reproche c'est que pour moi l'idée était quand même de pouvoir personnaliser une arme. par exemple l'isis LR41 L. Je me demande si j'en achète un plein, combien de socket je vais pouvoir ouvrir avant qu'il soit mort. il n'y aura pas un suivi dans la progression de tier.
Pour que cela puisse être possible, il faudrait acheter un isis LR41 unL.
il n'aurait pas été difficile que cette progression soit enregistré au niveau de l'avatar dans le cas des armes L, de façon qu'il y ai une mémoire des tier que tu a acquis sur telle armes.
ce système m'aurait paru plus judicieux, mais je vais pas en mourir non plus, je constate seulement un avantage d'un type t'item sut un autre
.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6963
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10153/250histoire de tier Bouton13  (153/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1073/150histoire de tier Bouton13  (73/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton102/15histoire de tier Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  zor Lun 4 Jan 2010 - 18:02

comme te l'as dit Zal, tu debloqueras un nombre de socket en fonction des valeurs Tiers propre a chaque arme

Pour ton histoire de Isis UL ... ben il te faudra en acheter 2 si tu veux passer les Tiers, car c'est la grosse difference avec les items L
zor
zor
Alpha
Alpha

Messages : 394
Activité : 6105
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Skills
Health:
histoire de tier Bouton10163/250histoire de tier Bouton13  (163/250)
Agility:
histoire de tier Bouton1082/150histoire de tier Bouton13  (82/150)
Stamina:
histoire de tier Bouton103/15histoire de tier Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  lockside Mar 5 Jan 2010 - 0:23

pas forcement zor car marco a annoncé un système diffèrent pour les items rares qui arrivera plus tard.
Mais bon j'ai vu passer un message dans le chan avec le tier I découvert sur mod fap. Il a pas peur le gars ^^
Y en a une qui a perdu son ML 35 comme sa ^^ mdr elle a eu juste 200 ped de résidu en retour lol
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6257
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire de tier Empty Re: histoire de tier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum