French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
ignem
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
Seryse
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
Zal
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
lockside
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
zipi
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
clea
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
zor
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
desmoquattro
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 
lapotre
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_lcapAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Voting_barAméliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

+2
clea
Rick-Harry-Deckard
6 participants

Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  Rick-Harry-Deckard Mer 30 Déc 2009 - 12:17

Avec l’introduction de la version 10.6 sur Planet Calypso, il est devenu possible d’améliorer la performance des armes, des armures et de certains outils. Le processus d’amélioration est plus facile et plus rapide pour les objets à durée de vie limitée (non réparables) mais il s’applique aussi aux objets à durée de vie illimitée (objets réparables).

Je me suis essayé à le mettre en œuvre sur un objet réparable, à savoir le Sollomate Opalo, SGA Edition, qui est une arme de faible puissance en “édition limitée”, dont la valeur marchande est de l’ordre de 110 à 130 PED (11 à 13 USD) lorsqu‘elle est en parfait état.

Le processus comprend trois étapes :

- utiliser l’objet de nombreuses fois pour le faire passer progressivement du niveau (“Tier”) 0 au niveau 0,9 ;

- amener l’objet du niveau 0,9 au niveau 1 en lançant la mise à niveau (“Tier Upgrade”), qui nécessite un deuxième objet similaire et des matériaux complémentaires ; cette étape, qui ne réussit pas à tous les coups, libère un emplacement spécial (“Socket”) dans lequel il est ensuite possible d’insérer un améliorateur de performance (“Enhancer”) ;

- se procurer un améliorateur de performance (il en existe de plusieurs sortes) et le brancher sur l’objet.

Première étape

L’Opalo étant une arme de faible puissance, je suis parti en quête de créatures de constitution plutôt fragile pour la chasse, comme les petits Snargs au nord-est de Oshiri Hearts ou les gros Exarosaurs qui fréquentent LA55. Planet Calypso est en effet une société peu évoluée, où l’élevage n’existe pas et où la chasse est le seul moyen de se procurer des matériaux de base comme la laine, le cuir, etc. En l’occurrence, il ne s’agissait pas de réaliser de gros butins mais simplement de faire parvenir l’arme au niveau 0,9 par son utilisation intensive. Ceci a été un peu fastidieux même si j’ai réussi, à cette occasion, un petit “global” sur un Snarg.

Deuxième étape

Lorsque l’arme a atteint le niveau 0,9, une fonctionnalité nouvelle est apparue (“Tier Upgrade”), visible en clic droit sur l’objet. J’y ai alors ajouté les matériaux nécessaires dans la quantité requise (Lysterium Ingot, Melchi Crystal, Blazar Fragment, Tier I Component) et un deuxième Sollomate Opalo SGA Edition dont je disposais dans mon inventaire.

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Entropia-2009-12-27-19-02-17-70s

La fenêtre me prévenait que j’avais seulement 53% de chance de réussir et que je pouvais également perdre le second Opalo (3% de chance) dans cette opération. Ce n’était donc pas sans risque, mais il n’était pas question d’arrêter.

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Entropia-2009-12-27-19-02-27-73s

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Entropia-2009-12-27-19-02-34-49s

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Entropia-2009-12-27-19-02-50-45s

Finalement, l’opération a pleinement réussi et je n’ai pas perdu mon deuxième Opalo (que j’ai récupéré dans mon inventaire). Les matériaux, eux, ont été consommés. L’arme est passée au niveau 1.

Troisième étape

J’ai décidé de fabriquer moi-même un ou deux améliorateurs de précision (« Weapon Accuracy Enhancer » ) plutôt que de les acheter aux enchères. Mon taux de succès a été de deux réussites sur dix essais, ce qui est suffisant pour les tests, et j’ai ensuite placé un des deux améliorateurs dans l’emplacement prévu à cet effet.

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Entropia-2009-12-27-19-05-09-21s

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Entropia-2009-12-27-21-11-16-42s

Cela s’est traduit par une amélioration d’un des paramètres de l’arme (“Critical Hit Ability“), qui est passé de 10 à 12, ce qui n’est pas très impressionnant comme résultat. Aurais-je manqué quelque chose ?

Au total, l’introduction de cette possibilité d’améliorer la performance des objets s’inscrit dans le cadre d’une “histoire” technologique et économique qui est un des éléments essentiels de Planet Calypso. La vie sur Calypso se situe clairement dans un contexte de “progrès” : les utilisateurs d’Entropia Universe ne sont pas nommés “colons” pour rien. Les avatars eux-mêmes deviennent chaque jour plus compétents, plus intelligents et plus habiles, et ceci indéfiniment. Le vieillissement n’a pas de prise sur eux. Ce qui ne les tue pas les rend plus forts. Ce qui les tue également. L’avenir est radieux.

Bon c'est du rapide mais le principale y est.

je vous propose donc de mettre à la suite vos divers expériences sur ce sujet afin d'étoffer ce tutoriel.

Rick-Harry-Deckard
Mature
Mature

Messages : 42
Activité : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  clea Mer 30 Déc 2009 - 14:03

Merci d'avoir posté ceci, très bon tutoriel et bien réalisé Smile
clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6203
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton10150/250Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (150/250)
Agility:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton1079/150Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (79/150)
Stamina:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton104/15Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  mathieu Mer 30 Déc 2009 - 14:15

oui merci j avait vus sa sur EFR mais avec les screems et tes explications que tu a mis c'est super, mais j'ais une question l'enhancer que tu a mis dans ton opalo combien de temps va t'il tenir sans ce briser ? car moi 2 de brisés en moins de une semaine sur ma cb24 L Crying or Very sad
mathieu
mathieu
Dominant
Dominant

Messages : 241
Activité : 5591
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : centre

Skills
Health:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton10250/250Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (250/250)
Agility:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton10150/150Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (150/150)
Stamina:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton1015/15Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  Rick-Harry-Deckard Mer 30 Déc 2009 - 15:43

Attention je tien à préciser que ce tutoriel n'est pas de moi, loin de là l'idée d'en avoir tout les honneurs.

Alors pour les enhancer et selon pas mal de personne dont je fais parti il y a moins de risque d'en casser si ton arme est unl, ensuite si l'objet est très souvent réparer cela influe sur la capacité de casser des puces (exemple ne jamais dépasser la moitié d'usure de l'item).

avec un item L je n'ai aucune idée car je n'en utilise presque pas.

là j'expérimente le salvage rate pour le monter au maximum.

Rick-Harry-Deckard
Mature
Mature

Messages : 42
Activité : 5350
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  zor Mer 30 Déc 2009 - 19:07

je trouve degeulasse de la part de MA de devoir utiliser 2 fois le meme item pour en monter 1 seul

Il y a un thread sur EF, où un player a perdu un ML35 en voulant passer le sien à tier 1. 12000 ped de perdu sur 1 clic, c'est pas mal Rolling Eyes

Si MA garde ce systeme, il n'y aura jamais d'item uber upgradé : mod fap par ex, ou bien certaines armes/armures uniques
zor
zor
Alpha
Alpha

Messages : 394
Activité : 6105
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Skills
Health:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton10163/250Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (163/250)
Agility:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton1082/150Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (82/150)
Stamina:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton103/15Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  ignem Mer 30 Déc 2009 - 23:40

mais je pense que ce que veux MA c'est up les petits objets et surtout pas les gros car pour eux (dans leurs calculs) si ca reussi c'est une perte
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6321
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton10122/250Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (122/250)
Agility:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton1063/150Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (63/150)
Stamina:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton1010/15Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  Seryse Jeu 31 Déc 2009 - 9:23

Je pense plutôt qu'ils veulent qu'une nouvelle profession pointe son nez : upgrader d'uber items
Car comme tout dans ce jeu tout est question de skills, et plus le joueur est skillé en upgrade plus le % de chances de perdre l'item diminue, jusqu'à atteindre 0...
Je pense qu'il faut être patient et que bientôt nous allons voir apparaitre de nouveaux super boss de l'upgrade!
(tout comme quand ils avaient implanté les paintcans et que les gens essayaient de colorer leurs fringues avec 2 cans de rouge en n'étant pas skillés... je suis sure que ça a du faire des histoires :p)
Donc je dis : Skillez Upgrade les amis! Vous êtes peut être le LeeLoo de l'upgrade de demain!
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6438
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton10158/250Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (158/250)
Agility:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton1078/150Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (78/150)
Stamina:
Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton104/15Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang). Empty Re: Améliorer la performance des objets Mondes virtuels (guide rapide et sympa de Wangxiang).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum