French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Quêtes et Véhicules!!!!!! EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
ignem
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
Seryse
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
Zal
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
lockside
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
zipi
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
clea
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
zor
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
desmoquattro
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 
lapotre
Quêtes et Véhicules!!!!!! Vote_lcapQuêtes et Véhicules!!!!!! Voting_barQuêtes et Véhicules!!!!!! Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quêtes et Véhicules!!!!!!

+2
lockside
Seryse
6 participants

Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  Seryse Ven 5 Fév 2010 - 21:28

Voici la traduction (faite toute seule avec mes petites meninges Laughing )de la derniere news postée par Marco sur Entropia Gateway
Attention, C'est de la bombe!!!

L'année 2010 est un tournant pour First Planet Company(le développeur du MMORPG Planet Calypso) et pour MindArk (le développeur de la Plate-forme Entropia). Commencant avec la prochaine version de mise à jour, les nouveautés montreront plus avant la séparation entre les deux sociétés; MindArk sortira la VU familiar 10.8,des mises à jour du système pour la plate-forme et FPC sortira sa première sortie exclusive, appelée 2010|01. Le nom provient de l'année actuelle et du numéro de la VU qui sort pour cette année. Je voudrais parler de trois secteurs différents de développement dans cette déclaration. D'abord je veux jeter un coup d'oeil sur des nouveautés jamais vues sur Calypso, suivi par un rapport sur les systèmes Pré-VU10 non encore réactivés et enfin partager ma pensée et mes idées sur ce que sont le grand but et les ambitions de FPC.
First Planet Company a des choses très passionnantes pour 2010. À la mi-février le complément suivant sera ajouté aux colons de Planète Calypso - la prévisualisation du système de Quètes/Missions! Cette prévisualisation contiendra un nombre limité de missions pour montrer ce qui peut être fait, et permettant aussi à FPC de rassembler en retour des informations dans un environnement contrôlé. Quelques semaines plus tard nous avons l'intention de sortir un grand nombre de missions supplémentaires et nous continuerons ainsi à en ajouter dans le futur. Les missions se présenteront sous des formes diverses, certaines limitées à des missions ou des travaux (quêtes de base typiques MMO) tandis que d'autres se concentreront sur l'expérience, le contexte et l'histoire de base de Planète Calypso. Le système de mission est un outil très avancé que MindArk a développé pour offrir des expériences tout à fait intéressantes et des sensations uniques. Attendez-vous à ce qu'augmente la complexité et la profondeur des quêtes fournies avec chaque nouvelle sortie d'expansion de mission.
Un autre nouveau système que MindArk a montré à FPC est le système qui a été le plus tôt annoncé (je pense qu'il a été mentionné pour la 1ere fois en 2005!) - le système de Véhicules. Nous avons eu l'occasion de faire des courses dans le sous-bois de Calypso à 60 km/h, sautant des falaises et dérapant dans des lacs. Je crois personnellement que le système de véhicule est un grand complément à beaucoup de niveaux,pour offrir l'expérience réelle de se balader en conduisant, pour être utilisés comme outils dans les activités quotidiennes, mais aussi d'un point de vue des affaires; qui deviendra le Henry Ford de Calypso ? On s'attend à ce que des véhicules arrivent pendant le printemps.
Certains des systèmes qui étaient présents dès la VU 9.4, n'ont pas encore été réimplantés dans la VU10. Le premier des systèmes manquants qui va faire son retour est le système de Beauté qui entrera dans la Plate-forme Entropia à la VU10.8 dan le courant de février. Bientôt les avatars pouront se faire coiffer et se faire faire la chirurgie nécessaire après les festivités de Noël. Le système suivant est le système de Mindforce, qui reviendra avec des pouvoirs supplémentaires et une nouvelle vision de ce qu'il est censé être; quel plus grand impact il va avoir sur l'activité des joueurs et l'économie dans son ensemble. L'ancien système a été analysé et vous pouvez vous attendre à un meilleur équilibre et plus d'objectifs à atteindre dans le nouveau système. Les développeurs de MA nous promettent aussi que le système de base tient compte permet d'ajouter de nouveaux pouvoirs tout à fait facilement, ce qui je pense personnellement est idéal puisqu'il apporte à FPC la capacité d'étendre ce secteur avec le temps.
Pour ce qui est de l'Apprivoisement(Taming), le Mentorat, le Maquillage et les Beacons, MindArk a promis que tous ceux-ci seront de retour avant la fin de l'année. Chaque fois qu'FPC aura des nouvelles sur ces avancements nous les partagerons avec vous.
À une plus grande échelle FPC travaille sur un Programme de Majoration de Qualité. Nous croyons que la qualité est la clé de la réalisation du grand divertissement et une expérience d'accomplissement. Nous ne couperons pas de coins quand il s'agira de polir et d'ajouter les dernières touches au contenu de FPC. Le terme qualité est une chose difficile à décrire. Notre manière de le voir est que nous devons ajouter de beaux environnements, de superbes images à contempler dans leur ensemble, enrichir l'Expérience de Colon en termes de sens, de but et d'appartenance, ajouter à tout cela beaucoup plus de connaissances, de mythes et de contexte(background). Pour amener Calypso a un niveau supérieur et lui donner un aspect énergétique; comme une entité qui vit et respire. Le travail d'augmentation de la qualité a déjà commencé (vous verrez une zone de serveurs mis à jour à la sortie de la VU 2010|01- nous attendons avec impatience vos avis en retour) et continuera pendant 2010 et après.
Un constat très intéressant a été fait quand le programme de Développement Immobilier a été lancé vers la fin de l'année dernière. Il a ouvert des options aux propriétaires leur permettant de personnaliser leurs terres et leurs biens immobiliers. Le programme a été un énorme succès. Cela nous a incité à fournir plus d'effort dans le développement rapide des ajouts et des avancées. Il semble aujourd'hui que nous ajouterons probablement une nouvelle section et embaucherons du personnel qui travaillera à plein temps uniquement sur les demandes de Développement Immobilier et de l'étendre pour permettre plus de personnalisation - je voudrais voir venir l'option pour un propriétaire de refaire complètement la déco de son appartement si il le désire ou pour un propriétaire de terres d'être capable d'ajouter des villages et des villes sur ses terres.
Je voudrais terminer cette déclaration en remerciant chacun d'entre vous qui participez à Planet Calypso. Sans vous nous ne serions pas ici. Les deux derniers mois ont été un peu difficiles et nous apprécions vraiment votre patience et votre persévérance durant ces moments. Ensemble nous pouvons emmener Planet Calypso au niveau supérieur dans tous les sens du terme.
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6426
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton10158/250Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (158/250)
Agility:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton1078/150Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (78/150)
Stamina:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton104/15Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  lockside Sam 6 Fév 2010 - 4:59

mouhahaha ^^ :p sa me rapel une chanson ^^ (des paroles, des paroles, des paroles, tjs et encore des paroles ^^) vivement le concret lol
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6245
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  yvard Sam 6 Fév 2010 - 6:19

D’abord, chapeau pour la traduction. Sacré boulot, rien qu’a lire c’est long ouf ouf cheers
Ce que je retiens c’est le retour des ME ( pour pouvoir utiliser à nouveau nos chips focus, heal). etc.
Les quêtes à mon avis sont une bonne chose, une bonne nouveauté. Comme ils disent on verra dans le temps.
Les véhicules, s’il s’agit de véhicules motorisés, qui roulent, je suis un peu contre, je trouve que ça va pas avec le paysage de calypso. En plus on a les TP chip ( qui sont plus écolos lol)
J’avais entendu parlé de monture. Je pense que le fait de dompter un mob et pouvoir l’utiliser pour se déplacer, colle plus avec la philosophie du jeu. Mais là c’est un avis personnelle. Les gros oiseaux pourraient y être inclus ( oui je sais j’ai trop vu avatar), mais ça serait génial.
Je suis un peu critique aussi sur le fait qu’il faille vraiment attendre tant pour des trucs comme les mentors, est ce que cela représente vraiment un si gros boulot au niveau technique, et beaucoup de noobs seraient bien contents d’avoir un mentor qui les aident.
Pour résumer, je suis pour toutes les nouveautés, il en faut, mais n’aurait t’il pas été plus prudents de remettre toutes les vieilles fonctions avant, et ensuite s’occuper des nouveautés ?
Enfin c’est leur choix. Moi je suis content certes de trouver des nouveautés. Mais si je site un seul exemple. Moi je tourne toujours avec mon Fap 2600 et j’ai mon petit heal chip, ce qui me permettait de me healer plus éco avec le chip, sans devoir porter deux fap. (lourd)
Un autres exemple, les mobs qui ne sont pas revenu dans la VU10. il éliminent les calamusoids femelles, qui sont les seules a donner les cuisses paladins. ET ils remplacent pas cet item sur un autre mob. J’avais un tout petit, (minuscule) espoir de looter cette part. mais ils en on décidé autrement.(même si j'avais 0.01 % de chance, j'avais l'ilusion, qui se transforme en un objebtif). On peu citer beaucoup de petits détails de la sorte, qui me font dire que OK pour les nouveauté je dirais même super, mais qu’ils mettent les pendules à l’heure avant.
Je ne veux pas critiquer négativement, il ont quand même fait un super boulot, on est fier de notre jeu.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton10153/250Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton1073/150Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton102/15Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  MeGa93 MeGa Dark93 Sam 6 Fév 2010 - 12:45

Merci pour cette traduction seryse !!!!!!!!!!!!!!!!

D'après moi faut prendre avec des pincette ce que nous promet MA, mais ça s'annonce passionnant si ça se réalise ! Vroooooooooooooom on va pouvoir faire du transport et polluer la couche d'ozone de calypso mdr ! sunny
MeGa93 MeGa Dark93
MeGa93 MeGa Dark93
Old
Old

Messages : 77
Activité : 5578
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  lockside Sam 6 Fév 2010 - 14:21

Quelques petites precisions yvard ^^

C'est pas pour les défendre mais FPC gère la partie graphique seulement de leur planet. Tout ce qui est programation c'est tjs MA qui s'en charge pour garder une totale sécurité et contrôle enfin si j'ai bien tout compris. Donc ca serais pour sa que les anciens systems remettent du temps à revenir je pense. Même si on a l'impression que sa va pas vite, je trouve que sa va quand même beaucoup mieux qu'avant (plus de communication, plus d'efforts, plus d'idées, une volonté de vouloir faire bien Very Happy , ...).

Pour ce qui est des feff, calamusoid, boorum, ... ne t'inquiète pas ils vont pas tarder à revenir ^^ sous la forme d'un event spécial mutant ^^
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6245
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  yvard Sam 6 Fév 2010 - 14:37

Oui Lock, je comprends, de là ma dernière phrase.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6951
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton10153/250Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (153/250)
Agility:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton1073/150Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton102/15Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  AAAlex Sam 13 Fév 2010 - 0:44

Une décapotable pour moi..... ce serait pile poil pour les chasses au clair de lune !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
AAAlex
AAAlex
Guardian
Guardian

Messages : 157
Activité : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 49
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  lockside Sam 13 Fév 2010 - 3:14

Je me verrais bien dire à mon Araneatrox "Allé! Hu!! Avance" Razz (j'espère que les véhicules seront des pet ^^)

En plus sa serais la classe pour draguer les petites Calypsienne Twisted Evil ok je sors => [] lol
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6245
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  MeGa93 MeGa Dark93 Sam 13 Fév 2010 - 23:01

lol si les véhicules sont des pet y aura intérêt à bien les nourrir les salopiots ! "votre araneatrox old alpha n'a plus assez de nourriture ... 285 dmg ... dead" pig
MeGa93 MeGa Dark93
MeGa93 MeGa Dark93
Old
Old

Messages : 77
Activité : 5578
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  weeder Dim 14 Fév 2010 - 10:11

trop bien on va pouvoir faire de course mdr des event soc course ^^
weeder
weeder
Old
Old

Messages : 74
Activité : 5361
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  Seryse Dim 14 Fév 2010 - 15:50

MeGa93 MeGa Dark93 a écrit:lol si les véhicules sont des pet y aura intérêt à bien les nourrir les salopiots ! "votre araneatrox old alpha n'a plus assez de nourriture ... 285 dmg ... dead" pig
lol! lol!
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6426
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton10158/250Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (158/250)
Agility:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton1078/150Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (78/150)
Stamina:
Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton104/15Quêtes et Véhicules!!!!!! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes et Véhicules!!!!!! Empty Re: Quêtes et Véhicules!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum