French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
My Mining Map EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
My Mining Map EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
My Mining Map EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
My Mining Map EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
My Mining Map EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
My Mining Map EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
My Mining Map EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
My Mining Map EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
My Mining Map EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
ignem
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
Seryse
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
Zal
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
lockside
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
zipi
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
clea
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
zor
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
desmoquattro
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 
lapotre
My Mining Map Vote_lcapMy Mining Map Voting_barMy Mining Map Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My Mining Map

3 participants

Aller en bas

My Mining Map Empty My Mining Map

Message  jenae Ven 19 Déc 2008 - 13:53

Devant le manque d'information concernant les matières du jeu, notamment les endroits ou l'ont peut les trouver, j'est décidé de faire un outil pour les mineurs qui permettrait de sauvegarder différentes informations concernant les claims.

Au départ c'était une simple map en flash que j'avais faite pour afficher les claims et quelques infos.

Heureusement j'est un bon ami informaticien et qui m'a bien aider à faire évoluer l'application.

Maintenant y'a une base de donnée qui enregistre les infos sur le net et l'application flash est devenu une vrai application ( pour pouvoir passer par dessus le jeu ).

Aperçu :

My Mining Map Apercu10

Comment ça marche :

- Pour pouvoir voir l'application dans le jeu, vous devez passer entropia en mode fenêtré.

- Vous devez posséder un login et pass pour entrer dans l'application.
Pour tester, vous pouvez entrer : Login "test" / Pass "test".
Attention : quand les tests seront terminer, j'effacerais toutes les entrées ajoutées sur ce compte donc ne tarder pas a m'en demander un bien a vous si vous étés intéressé par cet outil.

- Pour ajouter un claim dans votre map ( et la base de donnée ), vous devez préciser les coordonnées X et Y du claim, le reste est optionnel.

Je précise que cette version est en test pour l'instant :

- Pas d'inscription automatique, j'attribue les identifiant et pass en attendant, si vous avez des amis qui veulent tester n'hésiter à me demander, je les ajouterais dans la base.

- Une seule map disponible pour l'instant : Eudoria.

- La base de donnée est provisoire mais normalement y'aura pas de soucis pour récupérer les données et les exporter ailleurs.

- Le site qui vous permettra d'afficher tout vos claims dans une grande map afin d'analyser vos sessions n'est pas encore fait mais ça va pas tarder.

Encore quelques précisions :

- Cet outil est gratuit et le restera mais j'ajouterais peut être par la suite des options payantes par le biais d'un compte premium ou quelque chose comme ça ( 1 seul fois et pas cher ), bien sur pour les membres de la société j'ajouterais l'option premium au compte gratuitement ^^.

- Je suis quasi sur que tout ne va pas marcher, l'application est encore en stade de développement et j'est pas eu le temps de la tester a fond donc si vous rencontrer des bug , merci de me les préciser pour voir si on peut les corriger au plus vite.

- Si vous avez des idées pour faire évoluer l'application, n'hésiter pas a m'en parler.

Download :

http://dl.free.fr/qyvnzZSRh
jenae
jenae
Guardian
Guardian

Messages : 168
Activité : 5850
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.video2stream.net/

Revenir en haut Aller en bas

My Mining Map Empty Re: My Mining Map

Message  lockside Ven 19 Déc 2008 - 18:24

wow sympa et gg pour ton taff o_O j'utilise déjà un log qui ressemble fortement au tien :s (enfin même principe ^^ "Ifound") je l'ai piqué sur le site des ATL mdr. Mais j'avoue que je l'utilise peu car c chiant de rentrer les claims a chaque fois ^^. En tout cas bien vu et maintenant je comprends pk tu voulais ouvrir le fichier l'autre jour ^^
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6257
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Mining Map Empty Re: My Mining Map

Message  jenae Sam 20 Déc 2008 - 7:10

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais fait des recherches et je savais pas qu'il existait ce meme type d'outil, faut que j'aille voir vite fait a quoi ca ressemble. En attendant je suis pas prete d'abandonner le mien vu le tps que c'a m'a prit pour le faire, puis je suis certaine qu'il sera mieux ( j'est pas encore vu ifound ^^) car je prevoit un site avec possibilité d'analyser les found par type/date/etc ....

En ce qui concerne la perte de tps pour entrer les infos :

1 - j'avais le meme sentiment que toi et c'est pour ca que certaine donnée sont optionnels , pour pas perdre de tps , je rentre juste les coordonnées ( une fois la prise en main faite, ca va tres vite et je gere la touche "enter" pour accelerer encore ).

2 - hier en utilisant le logiciel, j'est atterit sur une zone ou je commencait a trouver pas mal, je me suis arreté pour analyser la position de mes claims et définir une nouvelle direction ( ce que je fais pas d'habitude car j'est pas les positions en memoire, donc je continue tout droit pour éviter de reminer au meme endroit ^^), le resultat n'a pas tarder a venir : 2 glob a 300m d'écart. Finalement si le peu de tps perdu a entrer mes claims me permet de rentabiliser voir de faire des benefices, c'est un peu de tps contre beaucoup de peds et ca me va Smile

Ajout : je trouve pas ce fameux logiciel "Ifound" dont tu me parle, ni sur le site athalantes, ni nul part , pourrait tu me trouver un lien que je voit a quoi ca ressemble?
jenae
jenae
Guardian
Guardian

Messages : 168
Activité : 5850
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.video2stream.net/

Revenir en haut Aller en bas

My Mining Map Empty tu en es ou ????

Message  Zal Jeu 5 Mar 2009 - 13:21

Tu en es ou de ce soft ? Parceque j'ai commence un truc similaire et ca m'interresse ce que tu as fait :-)
Y a des trucs qui font ca deja mais je ne suis pas 100 % satisfait :-(

J'ai mit un OCR qui lit ce qu'il se passe a l'ecran (plus particulierement dans le chat a gauche). Pour l'instant j'arrive a recuperer sous forme de texte tout les messages. Je n'arrives pas encore a configuer mon OCR pour qu'il lise les infos du gisement, mais ce n'est qu'un probleme de parametrage des fontes je pense, je devrais y arriver.

Objectifs :
Etape 1) recuperer le plus automatiquement possible la position a chaque fois que je pose une bombe, recuperer toutes les infos du gisement quand j'en trouve (position, taille, ressource, ...). Introduire les infos sur une map.
Etape 2) etudier la base de donnees que cela va me constituer et etudier comment je peux optimiser mes depots de bombes pour ne plus lacher au hasard. Un espece de reseau de neurones en fait. Mais loin d'etre certain que ca marche car cela voudrait dire que MA n'a pas introduit d'elements aleatoires ou que le moteur aleatoire est deficient, et la j'en doute fortement car cela se saurait depuis longtemps.
Etape 3) definir le type de ressources que je veux trouver lors d'un run, et automatiquement me voir propose les endroits ou je dois aller sur une carte
Etape 4) avoir un espece de feu tricolore dans EU qui lorsque je run me conseil de lacher ou pas une bombe en fonction de ce que je recherche

Mon principal problem aujourd'hui : la seule chose que je ne sait pas faire c'est comment tu insert des fenetres de ton propre prog dans EU ? Car je voudrais avoir un menu dans EU lorsque je joue qui me permet de communiquer entre EU et mon prog. Bref comment tu fais pour que ta fenetre soit dans EU ? (tu dit a ton prog que sa fenetre mere est EU ?????). Alors sans que tu me donnes les sources, STP donne moi l'astuce.

Je precise que l'objectif est surtout de m'amuser a programmer tout ca, je suis persuade que MA a suffisemment verouille pour que le reseau de neuronnes ne puisse pas donner de conseils fiables. Mais ca m'amuse de tester tout ca. Et la partie base de donnees sera toujours utiles.

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6554
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
My Mining Map Bouton10250/250My Mining Map Bouton13  (250/250)
Agility:
My Mining Map Bouton10150/150My Mining Map Bouton13  (150/150)
Stamina:
My Mining Map Bouton1015/15My Mining Map Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

My Mining Map Empty Arggg

Message  Zal Jeu 5 Mar 2009 - 13:34

je me suis enflamme trop vite, je viens de relire ton post, il semble que ton appli flash est au dessus de EU et pas dedans comme je le pensais :-(
Tant pis alors je continue a rechercher.

Par contre ce que tu as fait m interresse, et je pense que moi je vais avoir la solution pour automatiser un max la recuperation des infos grace a l'OCR.

J'arrive pas a recuperer ton prog sur le lien, tu l'as toujours quelque part ?

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6554
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
My Mining Map Bouton10250/250My Mining Map Bouton13  (250/250)
Agility:
My Mining Map Bouton10150/150My Mining Map Bouton13  (150/150)
Stamina:
My Mining Map Bouton1015/15My Mining Map Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

My Mining Map Empty Re: My Mining Map

Message  jenae Ven 6 Mar 2009 - 23:17

En fait Zul comme tu l'a dit le programme viens se mettre par dessus EU en mode forcé.

Avec quoi tu code ca ? il existe dans les langages de programmation avancés des routines qui communique directement avec ton system et tu en a une qui permet de forcé une fenetre par dessus les autres ( moi j'est du tricher car y'a pas ca en flash ^^ ).

Ce que tu veut faire a du sens , tes objectifs d'analyse sont ambitieux, moi j'avais juste prevu une grande map qui afficherait les claims avec des filtres ( type de ressources / profondeur / size / etc .... ), j'est preparer le site mais je l'est pas fait ( manque de temps et surtout de motivation lol ).

le lien que j'avais mit est garder que 1 mois chez free donc il n'existe plus mais tu peut aller recuperer l'appli sur le site que j'est jamais terminer : http://myminingmap.free.fr/

Si tu veut un coup de main n'hésite pas ^^.
jenae
jenae
Guardian
Guardian

Messages : 168
Activité : 5850
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.video2stream.net/

Revenir en haut Aller en bas

My Mining Map Empty Re: My Mining Map

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum