French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Ma demande d'adhésion/présentation  EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
ignem
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
Seryse
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
Zal
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
lockside
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
zipi
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
clea
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
zor
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
desmoquattro
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 
lapotre
Ma demande d'adhésion/présentation  Vote_lcapMa demande d'adhésion/présentation  Voting_barMa demande d'adhésion/présentation  Vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma demande d'adhésion/présentation

5 participants

Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Ma demande d'adhésion/présentation

Message  Lockall Gaïa Ven 17 Sep 2010 - 10:59

Bonjour à tous. Donc voilà je me lance...... après 1 ans de freelance (et de grande solitude à vrais dire javascript:emoticonp('Sad') je suis prêt à m'investir dans une société et tant qu'à faire une bien javascript:emoticonp('Laughing')

Je suis arrivé sur Entropia en juin 2009 (juste avant la v10 donc ...) mon mentor (un ami irl aussi) Neutrino majorana (si ça dit quelque chose a quelqu'un ?) m'avais bien vendu le truc...mais j'ai très vite compris que je venais de mettre les pieds dans un monde qui allait vraiment me plaire (voir me rendre accroc et c'est la cas).

Donc sous sa direction j'ai vite cherché à jouer eco et à faire les choses dans l'ordre et avec patience. Cela m'a plutôt réussi puisque je dépose rarement (moins de 50euros en 1 an, même si j'ai tendance à augmenter le rythme en ce moment javascript:emoticonp('Shocked')).

Je cycle toutes mes chasses/min et sans faire beaucoup de glob (je parle pas des hof je n'en es jamais vue la couleur pour l'instant) j'arrive à être + ou - rentable. J'ai une progression de level qui peut paraître plutôt lente vu que j'ai pendant longtemps chasser à la fois au couteau, au pistole et à la carabine et donc je suis que level 15 en laser-sniper et laser-pistoler. J'ai aussi vendu pas mal de skills en mindforce et je me recentre maintenant sur le laser-sniper.

Je chasse au riker(ul3)+a103 en shogun ou kobold (ha !! oui et je viens de me prendre une caisse (une voiture je veut direjavascript:emoticonp('Smile') ) à la place de mon tp chip.. un drôle de choix pour certain lol ).

Donc depuis 2 3 mois je recherche une soc qui pourrait me convenir (et m'accepter) je trouvais les frenchkillers bien sympa et dynamique mais je n'avais pas encore fait ma demande javascript:emoticonp('confused')

Mais c'est ma rencontre de ce matin avec sardine23 qui a accéléré ma demande :
"On ce croise vers new-Switzerland, échange de mots sympa et du fameux "gl" et là, dans la minute qui suit je vois passer un très joli hof pour sardine23, forcement ça crée un sujet de conversation lol. Petite conversation, petit trip minning/hunting et il me propose de me joindre à vous.... je crois au forces de l'esprit entropien, il n'y a pas de hasard en ce monde, donc je fonce vers votre forum, voilà.

J'espère vraiment être accepté et surtout que mon level ne me pénalisera pas trop javascript:emoticonp('pale')(mais je progresse plus vite maintenant). Ah oui, aussi, j'ai 27 ans et je suis sur Bordeaux.

Je répondrais à toutes vos questions avec plaisir. cheers
Merci à vous.
Lockall Gaïa
Lockall Gaïa
Young
Young

Messages : 2
Activité : 4975
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Skills
Health:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10105/250Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (105/250)
Agility:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1040/150Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (40/150)
Stamina:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton102/15Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Re: Ma demande d'adhésion/présentation

Message  Zal Ven 17 Sep 2010 - 11:47

Bonjour Gaia ;

Merci pour ta candidature. As tu bien Sardine en FL pour qu'on puisse communiquer avec toi ?
L'habitude des FK est de voir si personne ne s'oppose à l'arrivé d'une nouvelle recrue, donc je sonde tout le monde et on revient très vite vers toi.

Zal

Zal
Admin
Admin

Messages : 687
Activité : 6532
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Skills
Health:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10250/250Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (250/250)
Agility:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10150/150Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (150/150)
Stamina:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1015/15Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Re: Ma demande d'adhésion/présentation

Message  yvard Ven 17 Sep 2010 - 11:48

Oui mais dit pas que c'est Sardine qui t'a conseillé, tu vas être mal vu lol. Twisted Evil non j'rigole, s'il te connaît pour moi tu es le bienvenu. Laughing
D'un autre coté, il est coutume dans ce jeu d'être haut lvl dans une compétence, mais on est pas forcé de respecter cette mode (si j'ose m'exprimer ainsi) je pense que c'est bien de skiller en même temps dans plusieurs catégories d'armes. chaqu'un son chois, moi je fais un peu comme toi.
Soit le bienvenu.
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6941
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10153/250Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (153/250)
Agility:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1073/150Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (73/150)
Stamina:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton102/15Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Re: Ma demande d'adhésion/présentation

Message  ignem Ven 17 Sep 2010 - 12:15

salut gaia,
on accepte que les membres qui ont 50 laser hit et qui ont 28 ans minimum... dommage ! essaye l'année prochaine !! Razz

Je rigole ! Bienvenue et je pense que ca va bien se passer ! Ne t'en fais pas pour tes skills ont fait de temps en temps des chasses a plusieurs sur gros mob a l'opalo
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6299
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10122/250Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (122/250)
Agility:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1063/150Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (63/150)
Stamina:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1010/15Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Re: Ma demande d'adhésion/présentation

Message  desmoquattro Dim 3 Oct 2010 - 21:58

Avec pas mal de retard, Pas de probleme pour moi,

Concernant les levels, il semble que nous soyons a peu pres au meme niveau. Je chasse a avec un Riker UL3.

A bientot IG


desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5774
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10112/250Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (112/250)
Agility:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10150/150Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (150/150)
Stamina:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1010/15Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Re: Ma demande d'adhésion/présentation

Message  desmoquattro Dim 3 Oct 2010 - 22:00

Encore la région de Bordeaux, les FK vont bientot s'appeler FrenchBordellaise !!!!! lol lol
desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5774
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10112/250Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (112/250)
Agility:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton10150/150Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (150/150)
Stamina:
Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton1010/15Ma demande d'adhésion/présentation  Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande d'adhésion/présentation  Empty Re: Ma demande d'adhésion/présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum