French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
je me presente, le caribou du nord EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
je me presente, le caribou du nord EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
je me presente, le caribou du nord EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
je me presente, le caribou du nord EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
je me presente, le caribou du nord EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
je me presente, le caribou du nord EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
je me presente, le caribou du nord EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
je me presente, le caribou du nord EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
je me presente, le caribou du nord EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
ignem
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
Seryse
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
Zal
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
lockside
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
zipi
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
clea
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
zor
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
desmoquattro
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 
lapotre
je me presente, le caribou du nord Vote_lcapje me presente, le caribou du nord Voting_barje me presente, le caribou du nord Vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je me presente, le caribou du nord

+4
ashen
Seryse
clea
baltodan
8 participants

Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty je me presente, le caribou du nord

Message  baltodan Lun 17 Jan 2011 - 13:41

bonjour en realité dans le jeux mon nom in-game est balto est pret.

je cherchais depuis un certain temp une guilde active et avec un forum car j'aime bien m'instruire et participé a la vie d'une guilde ou soc .

comme experience de jeux je n'ai que trois mois mais jai beaucoup avancé malgré mes quelque betise du debut.

ma presentation :

jai 48 ans et jai de l'experience dans les mmo en general mais ce jeux la ma litteralement scotché.
jai un bon travail et j'investis une somme normal dans ce jeux a toute les semaine .(euhhh, environ de 50 a 150 euros par semaine dependant de mon humeur hihihi .

jai egalement un ventrilo serveur payé et privé qui pourrais servir , je serai ravie de le partager .

ma femme est une joueuse active egalement mais pas dans entropia malheureusement ,(je compte bien la convaincre :O) ) faut dire quelle est chef de guilde dans le jeux runes of magic et sa lui demande bc de temp ,donc je comprend tres bien ceryse tout le travail et l'effort et la patience que sa te prend parfois Laughing

ok mon experience dans ce jeux se resume a ceci :


jai une breer pa3 (pistolet) et une breer ma3 laser et aussi je chasse a l'opalo et egalement avec une riker ul3 que je monte egalement , jai presque le niveau pour les arme suivante pour la breer et le riker

jai une armure pixie , goblin et egalement une RASCAL quand je chasse du drone et jai des plate 6a et 5b

en mining je mine avec du amp oa105 et drilling ma105 et jai un finder tik 200 et jen suis presque a ce stade au prochain lvl egalement

pour ce qui est du crafting (tres long a monter ) je craft de tout et jai acheter a gros prix des bp oa101unl et ma 101 car je n'ai pas reussi a les dropper , donc j'avais pas trop le choix, mais je craft que du petit pour le moment pour monter mon experience, ses bp servirons que bc plus tard .

jai beaucoup lus et je m'informe bc sur le jeux pour limitée les erreur, surement la sagesse de l'age cheers

blague a part jai lue avec grand interet vos post et j'aimerais beaucoup m'incorporé a votre guilde


pour finir:

pq mon surnom de caribou du nord , euhh ses que je suis du canada ou il fait froid et ou la langue de moliere fais un peu défaut Evil or Very Mad

je joue a toute les plage d'heure horaire, vous pouvez me voir en pleine nuit et me voir en plein jour egalement car je travaille de nuit

je travaille dans un journal , donc on imprimme la nuit pour que le matin les gens nous lise , donc mes congé sont dans la semaine et le week-end ,

donc en résumé je joue la nuit quand jai congé (votre plage horaire -6heure de difference avec le canada)et je joue le jour quand je travaille .

je vous salut cousin et cousine de l'europe et j'espere de tout coeur intégré votre guilde qui as l'air tres sympas: a bientot p-etre Smile
baltodan
baltodan
Young
Young

Messages : 3
Activité : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : montreal, canada

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10250/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (250/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton10150/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (150/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton1015/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  clea Lun 17 Jan 2011 - 15:52

Bienvenu a toi Smile

Je vote oui !
un profil que j'aime beaucoup.

clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6182
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10150/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (150/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton1079/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (79/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton104/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  Seryse Lun 17 Jan 2011 - 16:38

Bonjour Caribou et bienvenue parmi nous!!
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6417
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10158/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (158/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton1078/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (78/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton104/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  ashen Lun 17 Jan 2011 - 16:52

salut et bienvenu à toi Smile
ashen
ashen
Guardian
Guardian

Messages : 191
Activité : 5566
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10153/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (153/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton1072/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (72/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton102/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  zipi Mar 18 Jan 2011 - 9:07

Salut à toi Caribou et bienvenu parmi nous je me presente, le caribou du nord 469866
zipi
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 5717
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10140/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (140/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton1068/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (68/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton102/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  yvard Mar 18 Jan 2011 - 9:28

bienvenu, "tabarouette" (j'ai pas dis un gros mot j'espère lol)
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6942
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10153/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (153/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton1073/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (73/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton102/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  desmoquattro Mer 19 Jan 2011 - 13:06

hihiihi, Nos amis canadiens vont commencer à être en force chez les FK.

Bonjour et bienvenu
desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5775
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton10112/250je me presente, le caribou du nord Bouton13  (112/250)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton10150/150je me presente, le caribou du nord Bouton13  (150/150)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton1010/15je me presente, le caribou du nord Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  lapotre Mer 19 Jan 2011 - 18:16

bienvenu

gaf il y a pas mal de jocolor chez nous queen Razz
lol!
oki dac je je me presente, le caribou du nord 734360

lapotre
Alpha
Alpha

Messages : 281
Activité : 5636
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46

Skills
Health:
je me presente, le caribou du nord Bouton100/0je me presente, le caribou du nord Bouton13  (0/0)
Agility:
je me presente, le caribou du nord Bouton100/0je me presente, le caribou du nord Bouton13  (0/0)
Stamina:
je me presente, le caribou du nord Bouton100/0je me presente, le caribou du nord Bouton13  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

je me presente, le caribou du nord Empty Re: je me presente, le caribou du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum