French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
ignem
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
Seryse
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
Zal
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
lockside
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
zipi
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
clea
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
zor
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
desmoquattro
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 
lapotre
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_lcapFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Voting_barFrescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis

Aller en bas

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Empty Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis

Message  Seryse Lun 9 Mar 2009 - 18:21

Alors voila, hier soir mon pote Zina me propose de les rejoindre sur une hunt totalement improvisée ( vous pourrez le deviner avec le nom de team Rolling Eyes )

apres 3 min de hunt :
HOF 450 ped affraid

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen10


2 minutes + tard :
Hof 375 peds affraid affraid

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen11

ont suivi 4 globs entre 75 et 180 peds cheers

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen12

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen13

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen14

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen15

Tout ca avec 200 ped d'ammos bounce cheers bounce king

Donc nous allorns recharger et changeons le nom de team (l'erreur je pense)
Et la la dure réalité reprend le dessus :
Un minable 50 ped sur 200 ped d'ammos jocolor

Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Screen16

Mais apres tout c'est ca la vie d'entropia flower
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6426
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Bouton10158/250Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Bouton13  (158/250)
Agility:
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Bouton1078/150Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Bouton13  (78/150)
Stamina:
Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Bouton104/15Frescotrucmuche : mes nouveaux meilleurs amis Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum