French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
ignem
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
Seryse
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
Zal
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
lockside
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
zipi
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
clea
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
zor
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
desmoquattro
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 
lapotre
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_lcapLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Voting_barLes recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

+5
zipi
Seryse
ignem
yvard
Tyrranus
9 participants

Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  Tyrranus Sam 23 Juil 2011 - 12:44

Il y a fort fort longtemps, un soir de pleine lune sur Project Entropia, un avatar pas comme les autres fit son apparition. Son nom ? Tyrranus. Sa particularité ? Totalement cinglé !

Les débuts furent rudes. Sweater, vendre pour une pincée de balles, tuer quelques monstres et retourner sweater en beuglant contre Mind Ark.

Au bout de quelques jours, Tyrranus fut une découverte extra-ordinaire : La carte bleue ! A partir de ce moment là, les portes du hunt s'ouvrirent !

Quelques temps plus tard, il rencontra un mec .. Qui parlait la même langue que lui ! Et paf le voilà introduit dans une société, L'Enclave. Dans cette société, il fit la connaissance de drôles de personnes ... A commencer par Rand, qui devint rapidement son esclave sexuel. Mais il y avait aussi la charmante Gaby et le sage Ax ... Des liens se sont vite créés, et l'aventure commença réellement pour le petit noob ... Euh Tyr !


Puis vint le jour ou l'Enclave ne plaisait plus .. C'est alors que Ax, le plus expérimenté de nous, pris l'initiative de faire sa propre société, Synapse. Rand, Ax et Tyr en firent partit une coutre période ... Car Ax, de son expérience, a vite trouvé une société a sa hauteur !



C'est alors que les 3 amis se séparèrent pour la première fois ... Tyr déambulait, ne sachant ou aller ... Puis il tombât sur une bande de fous, presque autant que lui.. Les FFF !

Les FFF et Tyr, ce fut le grand amour, puis la déception et le temps de changer d'air.


Aujourd'hui, il pense avoir trouvé son "nids", prés de son esclave sexuel fraichement ré-embauché. Après quelques pauses longues qui lui ont fait perdre pas mal de connaissances, il est bien décidé a rattraper son retard, devenir beau grand fort et puissant (pour les deux premiers c'est déjà chose faite).





Dans la vraie vie :

Mathieu, 24 ans, marié a la plus belle femme du monde, les 2 plus beaux enfants du monde également (Un garçon de trois ans et demi, une fille de deux ans)

Je possède ma propre entreprise (Garage de réparations automobiles et une carrosserie) et je suis également formateur à la préparation course chez Porsche deux fois par mois.

Je suis plutôt disponible ces temps-ci, mes connexions sont régulières. Je suis le genre de personne qui ne se prends pas trop la tête, je joue a Entropia pour m'éclater, pas en vivre. Je sais dissocier Réel et Pixels, mais je n'oublie pas que derrière chaque avatar se cache une personne, qui sera susceptible de devenir un ami.


Dans la vie IG :

Yafulla Tyrranus Farus,
Lvl 30 pistol laser/BLP,
Lvl 27 sniper laser/BLP,
Deux chips out,
60K skillz,
Bear tier III + 5B/(8a(L),
Pixie + 8a(L)/5B,
LR48 (maxé) + XR90,
CB24 (maxé) + bullTac 60,
Opalo,
Ek-2600 tier II.




Je pense avoir fait plus ou moins le tour. Si des zones d'ombres persistent, n'hésitez pas a poser vos questions je compléterait Smile




Un cinglé de plus parmi vous Very Happy (doublé d'un Rand-sexuel :*)


Dernière édition par Tyrranus le Sam 23 Juil 2011 - 12:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Tyrranus
Tyrranus
Young
Young

Messages : 13
Activité : 4682
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  yvard Sam 23 Juil 2011 - 13:59

Bienvenu Oh grand Gladiateur, Yvard le grand Guerrier Viking te salut.
Super présentation. Smile
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6942
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10153/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (153/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1073/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton102/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  ignem Sam 23 Juil 2011 - 16:10

Bienvenue. D'habitude quand c'est trop long je lis pas (j'aime pas lire) mais j'ai tenu jusqu'a la fin ! Laughing
Je pense que cette soc sera la bonne pour toi et tu as l'air d'avoir tout a fait le profil pour.
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6300
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10122/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (122/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1063/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (63/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1010/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  Seryse Sam 23 Juil 2011 - 18:59

Coucou tyr et bienvenue parmi nous!
Merci pour cette présentation très sympa Wink
Et comme on dit: Plus on est de fous, plus on claque des peds! euh... non c pas ca xD
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6417
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10158/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (158/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1078/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (78/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton104/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  Tyrranus Sam 23 Juil 2011 - 22:09

Eh eh merci, faisons sonner nos pièces d'or, renflouons les caisses de MA ! Very Happy
Tyrranus
Tyrranus
Young
Young

Messages : 13
Activité : 4682
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  zipi Dim 24 Juil 2011 - 10:03

Bienvenu à toi Tyrranus cheers
Heu une chose me turlupine! Tu dit que Rand et ta chose mais dans le mot Tyrranus y'a le mot Tyrr et ... Razz
Oula je vais allé prendre un café je >>>>>> What a Face
Ben moi je pense qu'avec un profil comme le tien tu a ta place parmi nous Very Happy
Heu...! Au fait tous le monde je crois que partit comme on est partit on va pouvoir ouvrir un asil sans tarder Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! 222193
Youpi Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! 77339 Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! 77339 Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! 77339
Une grande maison avec des monsieur en blanc rien que pour nous ! lol!
zipi
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 5717
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10140/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (140/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1068/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (68/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton102/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  yvard Dim 24 Juil 2011 - 10:33

zipi a écrit:
Une grande maison avec des monsieur en blanc rien que pour nous ! lol!
comme je dis tjr, on est dan la normalité. car comme disait Samuel B "tout le monde né fou, HEUREUSEMENT certains le demeurent" Arrow drunken
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6942
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10153/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (153/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1073/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton102/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  desmoquattro Lun 25 Juil 2011 - 7:50

Eh bien en tout cas , bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas ici.

et quelle voiture fabuleuse cette shelby.

j'en connais un qui a du commencer par bricoler les moteurs de mobylette !!!
desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5775
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10112/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (112/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10150/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (150/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1010/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty :)

Message  soitzen Lun 25 Juil 2011 - 18:06

welcome expatrié FFF (confrère FFF) lol!
soitzen
soitzen
Mature
Mature

Messages : 43
Activité : 4870
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : sparnonie

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10144/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (144/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1073/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton104/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  Tyrranus Mar 26 Juil 2011 - 0:02

Merci, et lol! Soitzen, l'exile des FFF Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! 969697
Tyrranus
Tyrranus
Young
Young

Messages : 13
Activité : 4682
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  lapotre Mar 26 Juil 2011 - 4:15

coucou bienzenu chez les fou cool un de pluche

lapotre
Alpha
Alpha

Messages : 281
Activité : 5636
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton100/0Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (0/0)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton100/0Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (0/0)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton100/0Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  maya Mar 26 Juil 2011 - 20:07

moi je suis pas contre l asile on y serait bien tous en tout cas bienvenue un peu en retard mais voila gl que la force soit avc toi avc nous et surtout avc moi pk??? parce que je le vo bien Smile
maya
maya
Alpha
Alpha

Messages : 252
Activité : 5530
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41
Localisation : guéret (creuse)

Skills
Health:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton10205/250Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (205/250)
Agility:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton1087/150Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (87/150)
Stamina:
Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton103/15Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait ! Empty Re: Les recrues d'nos jours c'est pu c'que c'etait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum