French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
ignem
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
Seryse
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
Zal
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
lockside
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
zipi
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
clea
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
zor
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
desmoquattro
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 
lapotre
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_lcapPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Voting_barPostulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

+7
desmoquattro
yvard
zipi
ignem
Seryse
Perroquette
Kronix
11 participants

Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Kronix Sam 23 Juil 2011 - 16:50

Bonjour!

J'ai 24 ans et je viens du Québec. Je joue depuis 2006, mais de façon un peu sporadique. Je me suis mis à rejouer un peu plus sérieusement depuis que ma copine Perroquette a pris ce jeu très à coeur Wink.

Elle m'a d'ailleurs convaincu que les French Killers sont le meilleur choix de soc pour des français et surtout parce que vous étiez sympa. Je suis autonome financièrement mais, par contre, puisque je suis encore aux études, je ne joue pas autant que je le voudrais.

Je ne suis pas très skillé mais je fais principalement de la chasse et du mining. Aussi, puisque j'étudie en électronique, je commence tranquillement le crafting dans ce domaine.

Je suis encore considéré comme un noob mais ma sugar mammy perroquette s'occupera de moi et comme il n'y a que deux québécois la nuit, ils se sentiront moins seuls avec moi Very Happy . Je suis level 8 en laser sniper mais je compte bien tripler ce chiffre d'ici peu.

Je travail présentement dans une compagnie de jeu vidéo comme administrateur de base de bugs.

J'aimerais donc intégrer votre société puisque je n'ai qu'entendu que du bien sur vous et je crois que cela améliorait mon expérience du jeu. Il est bien aussi de jouer à un jeu avec d'autre français.

Au plaisir de ce rencontrer,

Kronix.

Kronix
Young
Young

Messages : 1
Activité : 4665
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Perroquette Sam 23 Juil 2011 - 16:59

Oui moi je veuuuuuux!!!

Moi et Dream on a besoin d'un troisième bras pour chasser le soir, quand vous êtes tous au lit. Smile

Ok il est newb, mais moi aussi j'ai commencé au lvl 7 dans votre soc, et voilà je suis lvl 18 grace à vos bons conseils et votre gentillesse! Je vais le prendre sous mon aile, l'aider à devenir un grand garcon et répondre à ses questions. Il est très indépendant et sait se débrouiller, il ne sera pas un boulet pour personne (sinon moi, mais on habite ensemble IRL, alors suis habituée Razz ). lol

Et puis, de la relève, ca fait jamais de mal...lol Même si les FK sont plus vivants que jamais!

Donc moi je vote pour laisser Kronix entrer dans la meilleure soc ever! (Le contraire aurait été étonnant puisque c'est moi qui lui ai botté les fesses pour venir postuler hihi) Mais suis juste un ptit sergent, laissons les maitres en décider! king

Perroquette
Perroquette
Mature
Mature

Messages : 25
Activité : 4909
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1098/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (98/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1044/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (44/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton102/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Seryse Sam 23 Juil 2011 - 19:05

Merci pour cette présentation!
Pour moi pas d'objection bien sûr, je ne discute jamais pour les personnes de la famille d'un membre.
Alors si personne n'a d'objection, je te souhaite déjà la bienvenue Wink
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6416
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10158/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (158/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1078/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (78/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton104/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  ignem Sam 23 Juil 2011 - 20:31

aaah le voila le fameux ptit copain mystère ! Laughing
Ben pour moi pas de souci et c'est vrai que c'est mieux pour vous qu'il y est plus de québecois
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6299
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10122/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (122/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1063/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (63/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1010/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  zipi Dim 24 Juil 2011 - 10:19

Kronix a écrit:J'aimerais donc intégrer votre société puisque je n'ai qu'entendu que du bien sur vous et je crois que cela améliorait mon expérience du jeu. Il est bien aussi de jouer à un jeu avec d'autre français.
Au plaisir de ce rencontrer,

Kronix.
Bienvenu Kronix cheers
Franchement si tu a entendu que du bien sur nous on t'as mentis Very Happy C'est comme ca qu'on attire nos proies dans nos filés What a Face
Aprés quelque temps passé avec nous tu vas commencer à sentir des changements s'effectuer en toi :
Tu commences par sentir une vague de chaleur monter dans ton cerveau,
Tu vas ensuite avoir des fourmillements dans ta tête,
Et puis BOUM la folie vas s'emparer de toi, tu divagueras dans EU en écrivant des vannes pourrit sur le chat soc Twisted Evil
Tu serras pris de fou rire devant ton écran avec une envie effrénée de dépenser tes peds lol!
Attention à toi je t’aurai prévenu, tu pourrai bien te marrer parmi nous, c'est addictif Wink
Bienvenu chez les fous geek Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) 77339 Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) 77339 Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) 77339
zipi
zipi
Alpha
Alpha

Messages : 465
Activité : 5716
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le trou au milieu là ? Mais non pas celui là rooo! Oui voilà celui là :)Ben c'est là :)

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10140/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (140/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1068/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (68/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton102/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  ignem Dim 24 Juil 2011 - 10:27

Tiens c'est marrant zipi c'est l'esclave a sardine aussi ! tongue
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6299
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10122/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (122/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1063/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (63/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1010/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  yvard Dim 24 Juil 2011 - 10:31

Bin moi je dis bienvenu "tabarnac"
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6941
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10153/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (153/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1073/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (73/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton102/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Perroquette Dim 24 Juil 2011 - 15:04

yvard a écrit:Bin moi je dis bienvenu "tabarnac"

Lolol c'est un bel accueil personnalisé ca! tongue

Kronix a du s'absenter de la maison pendant quelques jours (il est devenu oncle cette semaine), mais je crois qu'il va etre bien content de tout ca!
Perroquette
Perroquette
Mature
Mature

Messages : 25
Activité : 4909
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1098/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (98/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1044/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (44/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton102/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Seryse Dim 24 Juil 2011 - 16:37

Félicitations au nouveau tonton!
Seryse
Seryse
General FK
General FK

Messages : 700
Activité : 6416
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10158/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (158/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1078/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (78/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton104/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  desmoquattro Lun 25 Juil 2011 - 8:42

Bienvenue chez les FK , perso, je suis pour accueillir les québécois à bras ouvert !!!

Toujours ce petit quelque chose contre les anglais, surement dû à cette fameuse bataille navale.

Et pour l'heure tardive ou le décalage horaire, il y a des no-lifes chez nous qui seront heureux de vous accueillir. il faudra juste répéter les choses deux fois, car l sont jamais bien réveillé !!! lol lol
desmoquattro
desmoquattro
Alpha
Alpha

Messages : 303
Activité : 5774
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Région parisienne

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10112/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (112/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10150/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (150/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1010/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (10/15)

http://www.desmoquattro.co.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  yvard Lun 25 Juil 2011 - 12:20

Perroquette a écrit:
yvard a écrit:Bin moi je dis bienvenu "tabarnac"

Lolol c'est un bel accueil personnalisé ca! tongue

Kronix a du s'absenter de la maison pendant quelques jours (il est devenu oncle cette semaine), mais je crois qu'il va etre bien content de tout ca!
En faite mon frère habites au Quebec, quand il me visite j'ai droit aux "C'est quioute, Tabarnac, Ostie, et j'en oublie malheureusement il ne joue pas
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6941
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10153/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (153/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1073/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (73/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton102/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty :)

Message  soitzen Lun 25 Juil 2011 - 18:03

bienvenue
soitzen
soitzen
Mature
Mature

Messages : 43
Activité : 4869
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : sparnonie

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10144/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (144/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1073/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (73/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton104/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (4/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Punker Lun 25 Juil 2011 - 21:46

Merde peroquette a un copain Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) 121219

Bienvenue Kronix Smile
Punker
Punker
Mature
Mature

Messages : 41
Activité : 4903
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Quelque part dans le desert

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10172/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (172/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1082/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (82/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1011/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (11/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Perroquette Lun 25 Juil 2011 - 22:32

Punker a écrit:Merde peroquette a un copain

Mdr punker...Smile T'étais prêt à déménager à Québec, sinon? lol
Perroquette
Perroquette
Mature
Mature

Messages : 25
Activité : 4909
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1098/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (98/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1044/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (44/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton102/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  lapotre Mar 26 Juil 2011 - 4:17

bienvenu kronix

lapotre
Alpha
Alpha

Messages : 281
Activité : 5635
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton100/0Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (0/0)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton100/0Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (0/0)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton100/0Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  maya Mar 26 Juil 2011 - 20:04

enchantier et bienvenue Smile
maya
maya
Alpha
Alpha

Messages : 252
Activité : 5529
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41
Localisation : guéret (creuse)

Skills
Health:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton10205/250Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (205/250)
Agility:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton1087/150Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (87/150)
Stamina:
Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton103/15Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette) Empty Re: Postulation de Kronix (l'esclave à Perroquette)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum