French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
Merci pour l'invitation! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
Merci pour l'invitation! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
Merci pour l'invitation! EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
Merci pour l'invitation! EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
Merci pour l'invitation! EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
Merci pour l'invitation! EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
Merci pour l'invitation! EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
Merci pour l'invitation! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
Merci pour l'invitation! EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
ignem
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
Seryse
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
Zal
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
lockside
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
zipi
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
clea
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
zor
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
desmoquattro
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 
lapotre
Merci pour l'invitation! Vote_lcapMerci pour l'invitation! Voting_barMerci pour l'invitation! Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci pour l'invitation!

+3
Rolexo
ignem
leagbee
7 participants

Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Merci pour l'invitation!

Message  leagbee Mer 15 Fév 2012 - 20:57

Bonjour à tous,
je viens d'être invité par Ignem qui est aussi mon mentor à rejoindre votre Soc. La mienne a été dissoute je suis donc libre et souhaiterai passer à la vitesse supérieure avec un soc bien active.

Donc je me présente officiellement!
Bien que quelques un commencent un peu à me connaître sur Efr, comme il est d'usage de le faire pour être intégré me voici.

Je m'appelle Riga Rig Altaï IG (aucune origine de ce côté là comme me le demandent svt les joueurs des pays de l'est.)
Non, je ne suis pas Letton, je suis Français, Gaël, 33 ans IRL, d'Avignon et puis Perpignan par la suite.
Je vis en Belgique depuis 2002, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer Seryse un de ces jours, si je suis accepté!

Passionné d'informatique, de jeux vidéo depuis mes débuts sur NES et passionné par plein d'autres choses : SF, musique, nature, cinéma, astronomie...

IG je suis chasseur, mineur, trader (un peu moins c'est dernier temps) ça dépend de l'humeur, tout ce qui faut pas faire hein mélanger les professions, mais bon je trouve ça tellement ch*** de rester bloqué sur une seule, enfin je jongle pas tout le temps non plus mais c'est aussi pour ça qu'après plus de deux ans de jeux mes lvl ne sont pas très haut, je les monte tous en parallèle donc patience... D'ici 20 ans j'espère atteindre le lvl 100. Faut dire aussi que le terme no-life ne me va pas bien, je joue certes mais modérément donc progression modérée mais régulière.
Si vous voulez en savoir plus dites-le moi.
Ah oui mes plus hauts skills (ne pas rire svp Very Happy )
combat :
-hangun : 3100
-Markman : 1496
-rifle : 1465
-inflict range damage : 1083
- weapons handling : 1076

Mining :
- Surveying : 2111
- Prospecting : 1752
- Drilling : 1638


Espérant bientôt être des vôtres,

Riga

leagbee
Young
Young

Messages : 18
Activité : 4488
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  ignem Mer 15 Fév 2012 - 21:14

Il a deja passer le test de supportage (ou supportation) de conneries avec succès ! Je pense qu'il est apte a passer la prochaine étape : supporter sardine Razz (mais oui je t'aime lol! )

il n'est pas super skillé (vu que j'ai réussi à etre son mentor cherry ) mais je pense qu'il s'intègrera parfaitement.

Tout ça pour dire que je suis d'accord pour qu'il soit admis geek
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6300
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
Merci pour l'invitation! Bouton10122/250Merci pour l'invitation! Bouton13  (122/250)
Agility:
Merci pour l'invitation! Bouton1063/150Merci pour l'invitation! Bouton13  (63/150)
Stamina:
Merci pour l'invitation! Bouton1010/15Merci pour l'invitation! Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  Rolexo Jeu 16 Fév 2012 - 0:11

Bienvenue !

Rolexo
Mature
Mature

Messages : 41
Activité : 4582
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Le Nord !

Skills
Health:
Merci pour l'invitation! Bouton1098/250Merci pour l'invitation! Bouton13  (98/250)
Agility:
Merci pour l'invitation! Bouton1039/150Merci pour l'invitation! Bouton13  (39/150)
Stamina:
Merci pour l'invitation! Bouton102/15Merci pour l'invitation! Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  yvard Jeu 16 Fév 2012 - 6:24

Bonjour Altai, Effectivement, je vois que tu étais dans te bonnes mains et que tu as du être préparé et entrainé pour affronter notre filtre naturel de sélection qui s'appelle Sardine. Donc tout devrais bien se passer.
Bienvenu parmi nous cheers
yvard
yvard
Alpha
Alpha

Messages : 1074
Activité : 6942
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Dunkerque

Skills
Health:
Merci pour l'invitation! Bouton10153/250Merci pour l'invitation! Bouton13  (153/250)
Agility:
Merci pour l'invitation! Bouton1073/150Merci pour l'invitation! Bouton13  (73/150)
Stamina:
Merci pour l'invitation! Bouton102/15Merci pour l'invitation! Bouton13  (2/15)

http://perso.numericable.fr/guguilbert/guy1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  clea Jeu 16 Fév 2012 - 8:25

Salut Leagbee

En tant que disciple d'ignem, tu as le droit de devenir FK (c'est dans la constitution...euh c'est ça non? Very Happy )
Je te souhaite bienvenu sur le forum en tout cas, étant tres peu IG en ce moment.

Anecdote: ta presentation à éveillée ma curisosité, car nous avons certains points communs Rolling Eyes
(mon prénom IRL Jaël, j'ai 33 ans, je suis de manosque (04 PACA) et je vis en belgique depuis bientot 4 ans...ah oui et encore plus important ! j'adore la NES lol! )

Tu es dans quel coin de la Belgique?
clea
clea
Admin
Admin

Messages : 444
Activité : 6182
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Skills
Health:
Merci pour l'invitation! Bouton10150/250Merci pour l'invitation! Bouton13  (150/250)
Agility:
Merci pour l'invitation! Bouton1079/150Merci pour l'invitation! Bouton13  (79/150)
Stamina:
Merci pour l'invitation! Bouton104/15Merci pour l'invitation! Bouton13  (4/15)

https://frenchkillers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  zor Jeu 16 Fév 2012 - 9:11

Bienvenue


ignem a écrit:
il n'est pas super skillé (vu que j'ai réussi à etre son mentor cherry )
il me semble qu'avec le nouveau systeme de mentoring, le niveau de skill n'a plus d'importance.
Il faut que le disciple n'ait jamais été disciple et n'a pas de disciple en cours et que le mentor ait un niveau superieur
zor
zor
Alpha
Alpha

Messages : 394
Activité : 6084
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Skills
Health:
Merci pour l'invitation! Bouton10163/250Merci pour l'invitation! Bouton13  (163/250)
Agility:
Merci pour l'invitation! Bouton1082/150Merci pour l'invitation! Bouton13  (82/150)
Stamina:
Merci pour l'invitation! Bouton103/15Merci pour l'invitation! Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  leagbee Jeu 16 Fév 2012 - 18:58

clea a écrit:Salut Leagbee

En tant que disciple d'ignem, tu as le droit de devenir FK (c'est dans la constitution...euh c'est ça non? Very Happy )
Je te souhaite bienvenu sur le forum en tout cas, étant tres peu IG en ce moment.

Anecdote: ta presentation à éveillée ma curisosité, car nous avons certains points communs Rolling Eyes
(mon prénom IRL Jaël, j'ai 33 ans, je suis de manosque (04 PACA) et je vis en belgique depuis bientot 4 ans...ah oui et encore plus important ! j'adore la NES lol! )

Tu es dans quel coin de la Belgique?

En effet c'est étonnant ces coïncidences et amusant je trouve. J'habite à Braine-le-Comte et travaille à Bruxelles dans un centre psychothérapeutique. D'ailleurs je pense en ouvrir un bientôt à Port Atlantis pour les avatars qui ne savent pas quoi faire de leur double Suspect Laughing
Voilà content de voir qu'il y a quelques compatriotes exilés sur le plat pays. Au plaisir de te voir IG ou IRL.

Sinon merci à tous pour votre accueil chaleureux.

@+

Riga

leagbee
Young
Young

Messages : 18
Activité : 4488
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  zor Ven 17 Fév 2012 - 10:33

leagbee a écrit:travaille à Bruxelles dans un centre psychothérapeutique.
Riga

t'aurais pas un patient qui se prend pour une sardine ??? lol!
zor
zor
Alpha
Alpha

Messages : 394
Activité : 6084
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Skills
Health:
Merci pour l'invitation! Bouton10163/250Merci pour l'invitation! Bouton13  (163/250)
Agility:
Merci pour l'invitation! Bouton1082/150Merci pour l'invitation! Bouton13  (82/150)
Stamina:
Merci pour l'invitation! Bouton103/15Merci pour l'invitation! Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  leagbee Ven 17 Fév 2012 - 11:49

zor a écrit:
leagbee a écrit:travaille à Bruxelles dans un centre psychothérapeutique.
Riga

t'aurais pas un patient qui se prend pour une sardine ??? lol!

Je n'osais pas vous le dire, je suis quand même tenu au secret professionnel Rolling Eyes

leagbee
Young
Young

Messages : 18
Activité : 4488
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  leene Dim 19 Fév 2012 - 14:07

bienvenu chez les FK Smile
leene
leene
Old
Old

Messages : 67
Activité : 5711
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'invitation! Empty Re: Merci pour l'invitation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum