French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
ignem
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
Seryse
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
Zal
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
lockside
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
zipi
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
clea
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
zor
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
desmoquattro
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 
lapotre
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

+2
the doc
Ewilan
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty /! Cartographie des ressources de Calypso /!

Message  Ewilan Mar 16 Nov 2010 - 13:42

Bonsoir à tous !

J'aimerais attirer votre attention sur l'importance d'avoir une bonne cartographie des ressources de Calypso.
C'est très important pour les mineurs afin de savoir quelles zones exploiter correctement.
Pour ça j'ai découvert un soft extra : Minning Log.

Pour vous en servir c'est super simple : Vous allez sur ce site : http://mlog.myhideout.eu/index.php?page=home
Vous cliquez sur "Download here".

Ils vous demande de vous connecter. Les identifiants sont disponibles sur simple demande ici ou par MP.
Ensuite téléchargez le logiciel, extrayez le (Clic droit, extraire ici) et lancer mlogx.JAR

Ensuite c'est très simple, vous lancez le jeu, et à chaque fois que vous trouvez un claim, vous l'affichez (double clic dessus) et vous faites un imprime-écran.
Un son vous indiquera si le claim a bien été enregistré.
Et c'est tout !

Pour consulter la liste des claims trouvés, il suffit de vous connecter sur le site ( http://mlog.myhideout.eu/index.php ) et de cliquer sur "Map" dans le menu en haut.
En cliquant sur "Show" vous verrez ensuite l'ensemble des claims trouvés par toute la soc.

N'hésitez pas à vous en servir, c'est très important. On devrait vite obtenir une carte conséquente et exploitable, si tout le monde s'y mets.

Si vous avez un soucis demandez moi.

Merci Wink



Dernière édition par Ewilan le Sam 20 Nov 2010 - 18:19, édité 1 fois

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Cartographie des ressources de Calypso

Message  the doc Mar 16 Nov 2010 - 15:30

salut

j'ai tester mais pas de son et pas enregistrer on dirait

le double clic et sur le claim ?
the doc
the doc
Mature
Mature

Messages : 21
Activité : 4989
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10155/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (155/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1076/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (76/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton103/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mar 16 Nov 2010 - 15:31

Juste pour afficher le detail du claim quoi.

Il faut cliquer sur "Start" dans la petite fenêtre qui s'est ouverte.
Ca marche aussi sur les images, si vous avez quelques screens de vos glob que vous voulez rentrer dans la base de donnée.

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Cartographie des ressources de Calypso

Message  the doc Mar 16 Nov 2010 - 15:38

k

donc j'ai eux le son Smile

mais dans la petit fenêtre j'ai de marqué 1 en Fail normal ou pas
the doc
the doc
Mature
Mature

Messages : 21
Activité : 4989
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10155/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (155/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1076/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (76/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton103/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (3/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mar 16 Nov 2010 - 19:47

Problème résolu : Il suffit de mettre le jeu en anglais dans les options du launcher.

Le logiciel est vraiment facile d'utilisation, n'hésitez pas à vous en servir, quelque soit votre niveau et la fréquence de vos run Wink

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  ignem Mar 16 Nov 2010 - 19:57

par contre faut pas se fier au niv de claim car y en a qui sont fait avec un ampli et s'il marque fail faut recommencer c'est pas du 100% reussi tant qu'il y a pas le son success
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6321
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10122/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (122/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1063/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (63/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1010/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mar 16 Nov 2010 - 20:02

Exact. L'intérêt c'est pas forcement de repérer les zones avec des bon claims, mais les zones avec des ores/enmatters intéressantes.

Le solis est à 150%, le Typo est cher, le narc a un bon markup ? Vous saurez en un clin d'oeil ou aller vous remplir les poches Wink

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  patcartier Mar 16 Nov 2010 - 21:37

salut ewilan, et les autres aussi Smile

j'ai download le logiciel et mater un peu le principe, ca m'as l'air pas mal, c'est vrai, je suis aller voir aussi sur le deuxieme lien, et la, j'ai une petite question.

quand je suis aller sur le site, j'ai vu la map et tout, bon, donc, quand je ferait un imprime ecran, ca le mettra dessus, ca veut dire que le logiciel seras co continuellement avec le site?

car je vois pas comment le site peut enregistré les coordonnées!
si j'ai pas ouvert d'exception sur mon pare-feu, un logiciel ne peut pas communiquer avec un site sans mon autorisation en principe?

et j'ai vu aussi un fichier excel que tu peux download aussi, qui apparement est mis a jour souvent, car les gisements trouves étaient d'aujourd'hui, peut être on peut aussi les rentrer ds la BdD.

je te tient au jus.

patcartier
Young
Young

Messages : 7
Activité : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  patcartier Mar 16 Nov 2010 - 21:44

oki, alors, voici un truc:
sur le site, une fois que t'as téléchargé les data ressources,
tu l'ouvres ( normalement, c'est un excel)
tu fait un copier des lignes de gisements avec la location et tout,
ensuite tu vas sur le site et dans le cadre a coté de la map , tu fait un ctrl +v,
si t'as rien d'écrit dans l'encadré, c'est pas grave ,
tente quandd même un "show", tu verras apparaître les ressources Razz

patcartier
Young
Young

Messages : 7
Activité : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mar 16 Nov 2010 - 22:17

Le site est mis a jour en direct, un programme peut bien communiquer avec un site web sans que tu le saches.
Du coup t'as rien a faire, tu clics sur "show" pour voir les ressources, et tu verras que ça se mets a jour en direct.

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  ashen Mer 17 Nov 2010 - 0:23

ne pas oublier aussi que les ressources trouvées à tel endroit dépendent également du finder. Certaine ressources sont pratiquement impossible a trouver avec certain finder. De plus sur le forum officiel il y a déjà les mining chart qui sont très complète
ashen
ashen
Guardian
Guardian

Messages : 191
Activité : 5587
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10153/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (153/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1072/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (72/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton102/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mer 17 Nov 2010 - 8:18

J'ai regardé les minning chart, elles ne valent absolument rien, puisqu'elles prennent en compte des zones beaucoup trop grande.
Ensuite évidement, tout dépend du finder, mais la profondeur des claims est affiché sur la carte donc on peut facilement deviner quels ores/enmat on trouvera avec quel finder.
J'espère que tu t'en servira Ashen, t'es sans doute le plus gros mineur de la soc, tu pourrais beaucoup contribuer à cette carte.
On devrait rapidement constater que sur Amethera les zones sont en fait de grands rectangles avec seulement quelques enmatt/ores dedans, ce qui améliorera énormément la précision de la mining chart.

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  ignem Mer 17 Nov 2010 - 8:27

je rappelle qu'il y a un guide des profondeurs sur EFR ici : profondeur
Si on s'appuie sur les dire, il suffirai juste d'avoir un of105 pour trouver toutes les ressources
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6321
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10122/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (122/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1063/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (63/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1010/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mer 17 Nov 2010 - 9:05


Pour insister encore un peu plus et montrer l'utilité de la carte, je vais vous parler de deux zones :

Déjà celle entre les deux TP de shinook, que j'ai visitée hier et repertoriée sur la carte : Il y a du sweetstuff (TT food), du Nexus (106%) et des lumis leach (155%).
Pour un mineur ayant un faible niveau c'est peu interressant, il ne trouvera que du sweet et du nexus, donc markup moyen. Cependant pour un bon mineur, avec les lumis c'est déjà beaucoup mieux.
Mais le jour ou MA ré-introduira les pets, le cours du sweetstuff risque de monter. A ce moment il sera peut-être interressant même pour un mineur de faible niveau de venir sur cette zone !
Avec une carte complete on pourra determiner quotidiennement quelle est la zone de notre niveau avec le meilleur markup, ce qui garantie une rentabilité, ou en tout cas des pertes moins grandes.

Et deuxième zone qui n'est pas sur la carte : Le land sous celui de manu, au sud ouest d'akmuul : Il n'y a dans ce land QUE de l'alicenies(116%) et du devils(550%).
Alors évidement un mec au TT finder ne trouvera pas de devil's, mais ça lui garanti quand même un markup moyen de 116%, ce qui est très rare sur Entropia. Une zone sans oil, sans growth, sans sweetstuff ni cavesap. Je vous mets au défi de me trouver autre chose que de l'alicenies avec le TT finder sur ce land.
C'est une zone extra pour ceux qui débute le drill.

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  ashen Mer 17 Nov 2010 - 9:08

defi relevé quand tu veux

la bas je trouve alice devils, binary et crude et mage mais je suis plus sur pour celui la Very Happy Razz , donc au moins pour le crude si j'en trouve , avec mon finder , on en trouve certainement avec celui du tt
ashen
ashen
Guardian
Guardian

Messages : 191
Activité : 5587
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10153/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (153/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1072/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (72/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton102/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mer 17 Nov 2010 - 11:39

J'ai claqué 300 probes avec le TT finder la bas, et j'ai eu 100% d'alicenies.
La je suis au Ju55, donc pour le binary c'est possible qu'il y en ai, mais de l'oil certainement pas.

Pour le défi, les règles sont simples : Tu me trouves un claim d'oil, peu importe le finder, dans les limites strictes du land en dessous celui de manu.
De l'oil/mag et lyta ou typo il y en a, mais c'est au dessus du land.

Si tu me trouves un claim d'oil la bas je te l'achète a 500% (dans les limites du raisonnable, 20 ped max disons).
Si t'en trouves pas, tu nous aide à cartographier le continent. C'est pas chiant tu verras.

Marché conclu ? Prends ton temps, je suis sur de gagner de toute façon Wink

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  ignem Mer 17 Nov 2010 - 11:44

Tu vas voir qu'il va faire un ATH de crude oil et tu seras pas dans la merde a 500% /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ 715574 /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ 222193
ignem
ignem
Alpha
Alpha

Messages : 747
Activité : 6321
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10122/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (122/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1063/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (63/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1010/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mer 17 Nov 2010 - 11:45

20 ped max, j'ai pas beaucoup de ped à disposition ^^
M'en fou de toute façon, je suis sur de moi :p

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  lockside Mer 17 Nov 2010 - 18:00

Perso je suis du coté de ashen car j'ai déjà trouvé autre chose que de l'alicenies la bas après si il y avait de l'oil ça je sais plus. Par contre la cartographie oublie un paramètre je pense, les fois ou on trouve rien ^^ car dans ce land la si je me souviens bien, les claims sont rares ^^ après je suis pas un grand mineur lol mais ça peux jouer aussi sur la renta Smile
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6257
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mer 17 Nov 2010 - 18:06


Pour moi il n'y a pas de zone vide, chaque zone est potentiellement rentable, ou du moins rapporte la même chose sur le long terme (Après, tout dépends du moment).

Mais franchement, je maintient mon pari. Trouvez moi un claim situé au sud du land de manu (Bien en dessous, pas prêt du revival a l'est) qui soit une enmatt avec un % pourri (Oil, growth, sweetstuff ou cavesape par exemple) et je vous offre 20 ped.

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  lockside Mer 17 Nov 2010 - 18:09

Ok ce soir en redescendant de CND j'irais te trouver ça lol :p

J’essaierais même au rookie ^^
lockside
lockside
Alpha
Alpha

Messages : 533
Activité : 6257
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  ashen Mer 17 Nov 2010 - 18:15

j'admet mon erreur sur l'oil effectivement y en a pas mais j'ai confondu avec ferrum nuts qui a une mu naze
ashen
ashen
Guardian
Guardian

Messages : 191
Activité : 5587
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

Skills
Health:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton10153/250/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (153/250)
Agility:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton1072/150/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (72/150)
Stamina:
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton102/15/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Bouton13  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Mer 17 Nov 2010 - 18:21

C'est vrai, mais le ferrum t'en trouveras pas au TT finder.
Résultat, au TT finder tu ne trouveras QUE de l'alicenie à 116% donc c'est une zone extra pour débuter.
Donc ma carte à la con dont je vous rebat les oreilles, elle est importante !

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Sam 20 Nov 2010 - 18:18


La carte a bien avancé, merci à ceux qui y participent.

Si vous voulez les identifiants/mots de passe, n'hésitez pas à me les demander par MP. En effet, si tout le monde connait les zones correctes, elles deviendront vite inutiles, je préfère donc réserver ce privilège aux seuls FK, ou à ceux que en feront la demande (ici ou par MP).

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  patcartier Dim 21 Nov 2010 - 10:21

yop !

petite idée pour peaufiner cette cartographie! (enfin, dis ce que t'en pense ewil)

hier, j'ai sondé la zone autour de fort argus, et je me suis fait surprendre par le fait que quelqu'un as trouvé un Claim non loin d'où j'avais posé une sismique!

voila, où je veux en venir! ca serais pas judicieux de dire ici dans ce post, vers où on as déja prospecté et avec quel matériel??

car pour le moment, j'ai qu'un Ziplex zu10 et l'autre du TT, donc, mes recherche sont limités (IX et X max pour l'instant), pour éviter justement, que moi ou un autre viennent prospecter dans une zone qui as déja été faites avec du matériel plus performant et où il n'y a rien eut de trouver!

genre on marque des coordonnées, simplement pour délimiter la zone...

dis moi, ce que t'en pense.

ps: l'utilité serais de diminuer encore plus les dépenses ou les échecs et un gain de temps aussi !

patcartier
Young
Young

Messages : 7
Activité : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum