French Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» WOF 2014 Semi finale
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:42 par yvard

» premier ubber LT
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45 par ignem

» Jerome Dark Project
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:02 par Marie

» LaHondaa [NOVICE]
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:39 par ignem

» 5000 ped @ OLA 17
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:17 par Jok

» les chasses waves :)
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:46 par saussa

» Beacon où es-tu?
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:31 par leagbee

» Yo wesh yoyo wesh uh ah yeaaah
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51 par leagbee

» un run petit de paques sympa
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09 par leene

Meilleurs posteurs
yvard
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
ignem
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
Seryse
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
Zal
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
lockside
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
zipi
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
clea
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
zor
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
desmoquattro
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 
lapotre
/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_lcap/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Voting_bar/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

+2
the doc
Ewilan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Dim 21 Nov 2010 - 11:46

Les zones peuvent se remplir entre deux passages pat, même si il est déconseillé de passé juste après quelqu'un, tu pourrais passer une heure après et trouver tout autant (sinon plus) de truc que lui.
L'interet de la carte, ce n'est pas de trouver quelles zones sont rentables ou non, mais de savoir dans quelles zones tu trouveras des trucs avec un bon markup.

En effet, d'après un certaine théorie assez répandue chez les drilleurs et donc je suis un fervent défenseur, chaque zone donne en moyenne (c'est a dire au long terme, pas sur un seul run) environ 95% de retour en valeur TT. Du coup, si tu trouves des ores avec un markup moyen de 110%, tu as en moyenne 104.5% de retour.
Du coup, d'après cette théorie, avec une zone à bon markup, tu es gagnant.

Après chacun adhère ou non à cette théorie, mais de toute façon quitte à miner, autant le faire dans une zone à gros markup, ce ne sera que du bonus.
C'est le principal interet de cette carte, savoir qui à miner ou et quand, ça ne sert quasiment à rien en fait, surtout si on se limite à notre soc.

PS : Il est tout a faire possible d'ATH avec le finder TT hein, même si c'est peut-être moins facile qu'avec un autre finder. Mais en tout cas tu peux glob au TT finder, ca c'est absolument certains, ne cherche pas à monter trop vite de matos juste pour ça, vois en fonction de tes skills Wink

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  patcartier Dim 21 Nov 2010 - 13:09

oki

j'ai saisi
donc, si je suis ta logique, si on continue, on risque de sature a mort toute la map Very Happy
des gisements de partout!
c'est sûr que ca permet de cerner a peu près quel matériaux tu vas trouver
mais c'était surtout pour ce que t'avait parler bien avant,
que t'avais trouver tel matériaux que je pourrais jamais trouver avec mon matos!
et franchement, le max que j'ai fait c'est 15 ped, j'appelle pas ca super rentable, beaucoup trop de petits gisement à mon actif, donc, déficit!

et pour les % , bah, j'espère que ca changeras plus tard Razz

enfin, quoi qu'il en soit, je continue à cartographier.
++

patcartier
Young
Young

Messages : 7
Activité : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Ewilan Dim 21 Nov 2010 - 13:12


Oui le but c'est bien d'avoir des gisements de partout, pour determiner dans quelles zones on trouve quelles enmat.
Par exemple si tu veux rentabiliser un peu, va dans le land au Sud Est du TP d'akmuul, au TT finder. T'auras 100% d'alicenies, et ça vaut environ 116% ça, donc ça te fera un markup correct malgré les 4% de taxe.
Cette zone je la connais, mais les autres non, et si il y en a qui sont encore plus intéressante, ce serait bien de le savoir. C'est tout l'intérêt de la carte.

Ewilan
Provider
Provider

Messages : 108
Activité : 5377
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Cartographie des ressources de Calypso /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum